Problème avec Slider

La solution OpenRemote pour intégrer sa domotique sur des écrans personnalisés (panels). OpenRemote est un logiciel Open Source qui utilisable avec la plupart de nos périphériques mobiles : Archos, Android, iOS, ...

Problème avec Slider

Messagede Frank77 » 19 Jan 2014, 16:29

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur d'Openremote sur Raspberry Pi et je rencontre un problème avec les Sliders.

Je récupère des données de consommation électrique depuis mon Eco-devices dans Openremote sans difficultés mais j'aimerai ensuite les envoyer vers Open.sen.se pour avoir les graphiques.

Pour cela j'ai créé un sensor type range qui va chercher la valeur de l'Eco-device en Json et l'affiche dans le panel, puis un Slider qui devrait envoyer la variable ${param} dans une commande HTTP Put sur le site Open.Sen.Se avec la valeur Workload {"feed_id":xxxxx, "value":${param}}. Mais la rien ne se passe. J'ai réussi a envoyer des données vers Open.Sen.Se en créant la même commande en remplaçant le ${param} par une valeur numérique.

Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur.

Merci d'avance
Frank77
Membre un peu timide !

Re: Problème avec Slider

Messagede JCH » 06 Mar 2014, 17:58

Bonjour, Tu envois aussi la sensekey ?
L'URL est bien "/events/?sense_key=$senseKey" ???
Zibase2s - Razbery (avec Php, MySQL et OpenRemote)- 8 sondes OS temp/hygro - 3 commandes murales somfy RTS pour volet roulant - 15 actionneurs Chacon - 10 détecteurs ouverture de porte/fenêtre - 3 détecteurs de mouvement extérieur - 3 détecteurs de mouvement intérieur - 1 sirène Zwave extérieure - 1 sirène Zwave intérieur - 2 Karotz - 1 Ref:let - Pluviomètre - 1 détecteur d'obscurité - 1 détecteur de luminosité - 3 ampoules HUE - 2 onduleurs 750w - 7 caméras (Linksys - Foscam - EdiCam) - Actionneur chaudière - Gestion lampe et chauffage Terrarium - détection de présence - 10 actionneurs Fibaro - Gestion Energie - Portail et garage RTS
JCH
Membre Actif

Retourner vers OpenRemote