Questions sur Imperihome

Le logiciel ImperiHome permet de piloter les principales box de domotique depuis son smartphone. Cette section lui est dédiée. Venez retrouver les créateurs de ce logiciel sur ce forum ...

Modérateur: ImperiHome

Questions sur Imperihome

Messagede kephren14 » 22 Oct 2016, 16:18

Bonjour,
J'ai quelques questions sur Imperihome,sur lequel je débute, si jamais vous avez réponse, je vous en remercie d'avance ;)
(Tablette-PC 21 pouces sous Remix OS, Imperihome Pro)

1/ Est il possible de modifier l’écran de veille ? Écran noir pour ma part. J'ai essayé en vain diverses applications mais cela reste toujours noir. J'adorerais un écran de veille animé type aquarium/cascade....
2/ Le réveil par la caméra ne fonctionne pas, y'a til une possibilité de résoudre ce problème ? Camera bien reconnu sur les autres applis. (Même si c'est bien indiqué sur Imperihome qu'il est possible que la camera ne soit pas reconnue)
3/ Lorsqu'un "événement" du type détection de mouvement se déclenche, que se passe t'il sur Imperihome ? Il sort de veille tout seul ? Y'a t'il une alerte sonore ?
4/A peu prés la même chose au sujet des notifications/alertes, peut on établir des interactions avec les autres applis ? Type Mail, Facebook....
5/Comment fonctionne les graphiques ? J'ai plusieurs sondes de temperatures mais à aucun moment on me propose de graphique. Je releve toutes les 15 minutes les données que je mets dans une base SQL. Comment renvoyer cela sur Imperihome ? (J'ai conservé le graphique de MyVera via serveur Web)

C'est tout pour le moment ^^
Merci d'avance.
Box domotique : Vera Lite UI7
Chauffage : Vannes
Température/Météo : 6 sondes THNX
Éclairage :
Sécurité :
NAS : Tandberg Biznas sous Debian+OpenMediaVault (en cours de finalisation)
kephren14
Dieu de domotique

Re: Questions sur Imperihome

Messagede kephren14 » 17 Nov 2016, 21:49

Petit Up ^^
Siouplait
Éclairage :
Sécurité :
kephren14
Dieu de domotique

Messagede domotics » 04 Déc 2016, 20:21

1/ J'sais pas ;-(
2/ Je connais pas Remis OS. Sous android, j'utilise wake on gesture : http://www.touteladomotique.com/index.p ... ERsHaLhByo
3/ 4/ 5/ j'sais pas ;-( je n'utilise pas.

Moi je mets mon appli eedomus ou ipcam viewer et quand je passe ma main sur le téléphone, il s'allume sur l'application ou je l'ai laissé ouvert ... au début j'y croyais pas trop, mais tout le monde s'y est mis, c'est bien pratique comme télécommande pour la maison ...

a+
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Messagede kephren14 » 05 Déc 2016, 18:20

Je vais jeter un oeil merci ;)
Éclairage :
Sécurité :
kephren14
Dieu de domotique

Retourner vers ImperiHome