Questions sur Imperihome

Le logiciel ImperiHome permet de piloter les principales box de domotique depuis son smartphone. Cette section lui est dédiée. Venez retrouver les créateurs de ce logiciel sur ce forum ...

Modérateur: ImperiHome

Questions sur Imperihome

Messagede kephren14 » 22 Oct 2016, 16:18

Bonjour,
J'ai quelques questions sur Imperihome,sur lequel je débute, si jamais vous avez réponse, je vous en remercie d'avance ;)
(Tablette-PC 21 pouces sous Remix OS, Imperihome Pro)

1/ Est il possible de modifier l’écran de veille ? Écran noir pour ma part. J'ai essayé en vain diverses applications mais cela reste toujours noir. J'adorerais un écran de veille animé type aquarium/cascade....
2/ Le réveil par la caméra ne fonctionne pas, y'a til une possibilité de résoudre ce problème ? Camera bien reconnu sur les autres applis. (Même si c'est bien indiqué sur Imperihome qu'il est possible que la camera ne soit pas reconnue)
3/ Lorsqu'un "événement" du type détection de mouvement se déclenche, que se passe t'il sur Imperihome ? Il sort de veille tout seul ? Y'a t'il une alerte sonore ?
4/A peu prés la même chose au sujet des notifications/alertes, peut on établir des interactions avec les autres applis ? Type Mail, Facebook....
5/Comment fonctionne les graphiques ? J'ai plusieurs sondes de temperatures mais à aucun moment on me propose de graphique. Je releve toutes les 15 minutes les données que je mets dans une base SQL. Comment renvoyer cela sur Imperihome ? (J'ai conservé le graphique de MyVera via serveur Web)

C'est tout pour le moment ^^
Merci d'avance.
Box domotique : Vera Lite UI7
Chauffage : Vannes
Température/Météo : 6 sondes THNX
Éclairage :
Sécurité :
NAS : Tandberg Biznas sous Debian+OpenMediaVault (en cours de finalisation)
kephren14
Dieu de domotique

Re: Questions sur Imperihome

Messagede kephren14 » 17 Nov 2016, 21:49

Petit Up ^^
Siouplait
Éclairage :
Sécurité :
kephren14
Dieu de domotique

Messagede domotics » 04 Déc 2016, 20:21