compatibilité Zipamicro Flood sensor Fibaro

C'est la plus petite, c'est la plus récente, c'est une des plus ouverte, venez découvrir la Zipabox de la société Zipato.

compatibilité Zipamicro Flood sensor Fibaro

Messagede owl_fr » 22 Juil 2018, 14:09

Bonjour,
Pour débuter en Domotique, je me suis acheté une Zipamicro de Zipato, un detecteur de fumée Zipato et un detecteur de fuite zwave fibaro. Le but étant d'être prévenu par notification push en cas de fumée ou de fuite d'eau.
Il m'a fallu un peu de temps pour configurer tout cela, les notices et explications semblant toujours très succincts en domotique...
Si je n 'ai pas rencontré trop de problème avec de détecteur Zipato, je ne parviens pas à réaliser la même chose avec le flood sensor de fibaro. Celui ci est bien reconnu par la box, il s'active bien en cas d'inondation. par contre, il ne transmet pas ou mal l'information à ma box qui, du coup, n 'envoie pas la notification.
Mon revendeur a réussi à faire apparaitre sur l 'interface zipato à un endroit une notification de fuite détectée, mais la fenêtre consacrée au module continue à indiquer aucune inondation...
L 'un d 'entre vous aurait il une idée ?
Peut être est ce tout simplement un problème de compatibilité entre le module et cette box relativement récente ?
Merci d 'avance
owl_fr
Membre un peu timide !

Retourner vers Box - Zipabox de Zipato