[***] GESTION RADIATEUR ELECTRIQUE PAR FIL PILOTE

C'est la plus petite, c'est la plus récente, c'est une des plus ouverte, venez découvrir la Zipabox de la société Zipato.

[***] GESTION RADIATEUR ELECTRIQUE PAR FIL PILOTE

Messagede vince43 » 12 Mar 2013, 23:11

Salut Ă  tous,
Après avoir cherché en vain des tutos sur internet pour gérer les radiateur élec par fil pilote avec la zipabox, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait que je me démerde tout seul.
Des heures plus tard (DSL je suis un débutant) j'ai trouvé une solution!! Et afin que d'autre évite de galérer comme je l'ai fais, je vous ai fait un tuto sur ce petit blog que j'ai créer à l'occasion :

http://maison-de-geek.com/2013/03/tuto-commander-les-radiateurs-electriques-avec-fil-pilote-sur-zipabox/

Bonne journée à tous
Vincent
Dernière édition par vince43 le 30 Mar 2013, 02:10, édité 1 fois.
vince43
Membre Actif

Re: GESTION RADIATEUR ELECTRIQUE PAR FIL PILOTE SUR ZIPABOX

Messagede flint » 13 Mar 2013, 08:42

Toi tu est au top !

J'avais deja lu l'article que tu cite, mais avec le complément que tu donne spécialement pour la zipabox c'est parfait !
D'autant plus que pour ma part j'attend ma commande issue de la CG pour réaliser ce montage pour 8 radiateurs ! 8)

Merci a toi !
Zipabox
fgbs + 2 sondes dallas
An157
6 danfoss liveconnect
flint
Guru de domotique

Messagede xmeslin » 13 Mar 2013, 14:01

super. J'attends ma CG pour faire pareil. Par contre je me pose une question et je souhaite confirmation. En mode confort, tu as mis le thermostat manuel à fond sur les radiateurs pour que l'arrêt soit aussi géré par la box ?
Du coup la box "joue" avec le on / off pour que la consigne soit respectées, c'est bien ca ?
Du coup la question d'après est la marge que la box prend pour éviter de faire on / off toutes les 2 min. vous savez comment il gère ca ?

Merci

Xavier
xmeslin
Guru de domotique

Messagede fredblabla » 13 Mar 2013, 14:08