Compatibilité télécommande

C'est la plus petite, c'est la plus récente, c'est une des plus ouverte, venez découvrir la Zipabox de la société Zipato.

Compatibilité télécommande

Messagede rosace » 04 DĂ©c 2015, 18:13

Bonsoir,
Je n'arrive pas à associer sur cette télécommande http://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/telecommandes/352-aeotec-zw088-keyfob-gen5-telecommande-porte-cle-zwave-4-boutons-8-fonctions-aeotec-by-aeon-labs.html?search_query=AEO_ZW088&results=1 à la fois mes Fibaro FGS-212 et la mise en fonction et l'arrêt de mon module sécurité.
Soit j'ai l'un soit j'ai l'autre mais jamais les deux en même temps sur la télécommande.
Mes télécommandes sont en Group Mode pour pouvoir les utiliser même en cas de coupure internet.
Auriez vous une idée pour que j'y arrive ?
Deux jours que j'essaie, je désespère.
Je pense également avoir un problème de compatibilité avec ces modules http://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/micromodules/micromodules-switch-domotique-sans-fil/413-qubino-flush-1d-relay-zmnhnd1-micromodule-1-relais-contact-sec-zwave-plus.html?search_query=ZMNHND1&results=1 qui gèrent mon portail
Merci par avance pour votre aide.
Eric
rosace
Dieu de domotique

Re: Compatibilité télécommande

Messagede rosace » 24 DĂ©c 2015, 18:58

Retour d’expérience:
- La télécommande ne peut être à la fois en Group Mode et en Scene Mode donc j'ai choisi de télécommander mes FGS 212 qui gèrent mon portail en direct sans passer par la Zipabox (faisable car la cette télécommande peut fonctionner comme un contrôleur Z-Wave, donc réglage en Group Mode).
Deux FGS 212 car un pour commander l'ouverture passage voiture et un pour commander l'ouverture passage piéton (ouverture d'un vantail)

- A ce jour les QUBINO "Flush 1D relay" ZMNHND1 ne sont pas compatibles avec cette télécommande.
rosace
Dieu de domotique

Retourner vers Box - Zipabox de Zipato