Création de bouton pour volet roulant

C'est la plus petite, c'est la plus récente, c'est une des plus ouverte, venez découvrir la Zipabox de la société Zipato.

Création de bouton pour volet roulant

Messagede aurel51 » 22 Avr 2017, 08:43

Bonjour,

Je viens d'acquérir une zipabox il y a peu, j'ai déjà pu y intégrer mes têtes thermostatique, et y ajouter des thermostats virtuels pour les contrôler depuis mon téléphone .

Je viens de recevoir le roller shutter 2 de fibaro, j'aimerais pourvoir faire de même avec ce module, avoir une télécommande virtuelle avec 3 boutons, montée, stop et descente qui me permettrait de le contrôler depuis mon téléphone.
Hors je n'arrive pas à trouver le périphérique virtuel pour faire ça, auriez vous une idée pour faire ça ?
aurel51
Membre Actif

Messagede yooop78 » 25 Avr 2017, 18:58

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part (je n'utilise pas ces modules pour mes VR) il n'est pas possible de contrôler tes volets de la sorte. Tu as juste les boutons montée et descente. Et enfin un réglage en pourcentage. Mais pas de stop. Ce bouton apparaît bien sous imperihome mais n'a jamais fonctionné chez moi.
Donc si tu souhaites une position intermédiaire, il faut utiliser le variateur dans l'appli zipabox.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
yooop78
Dieu de domotique

Retourner vers Box - Zipabox de Zipato