décoder un nouveau Protocole

Toutes les discussions sur les produits RFXCOM : RFXPower, RFXSensor et autres réalisations supportées par notre ami Bert

Re: décoder un nouveau Protocole

Messagede mael2000 » 23 Jan 2014, 15:30

Pour info, bert m'a répondu que ces trames ARc etait issu de la pollution et qu'elles ne servaient a rien.

En ce qui concerne la société flash, elle n'existe plus.

J'ai l'impression que pour parvenir a mes fins je vais devoir tater de l'arduino. ça sera donc plus tard.
mael2000
Membre Actif

Messagede bbarriere » 17 Mar 2016, 14:12

Hello Ă  tous,

Je dépoussiére ce topics pour discuter si il y a eu des avancées sur le décodage des Cassettes mémoprog de Noirot.

Je suis équipé de 3 radiateurs avec cassettes memoprog RF donc en 433,92 MHZ et je me suis lancé récemment dans la domotique avec le projet Domoticz et un RFXCOM.

Vos retours seront le bienvenue pour savoir si il est possible ou pas de piloter ces chauffage avec au moins 4 ordres : ON/OFF/HG/CONFORT

Merci Ă  vous
bbarriere
Membre un peu timide !

Messagede mael2000 » 18 Mar 2016, 10:12

bonjour,

je n'ai pas avancé sur le sujet, préférant me concentrer sur mon installation globale électrique avant.
je ne sais pas si je vais y consacrer du temps dans la mesure ou desormais, via le serveur WES installé, je devrais pouvoir alimenter ou desalimenter les radiateurs, et obtenir un fonctionnement de type marche/arret (qui n'est pas le plus optimal, mais qui peut suffire dans un 1er temps).
De mon coté, j'ai toujours eu du mal a récupérer/identifier les trames via le rfxcom, les signaux chez moi étant nombreux.
pour info, je suis sur la mĂŞme solution (domoticz + rfxcom).
mael2000
Membre Actif

Messagede llandry » 22 Sep 2017, 09:04

Salut,

Je dispose d'un RFLINK et j'ai pris contact avec leur support. Je leur ai envoyé les trames envoyé par la centrale (Mémoprog). http://www.rflink.nl/blog2/development
Normalement leur support va travailler sur le protocole et si cela fonctionne ils nous fournirons une version pour effectuer des tests.

Plus qu'à attendre en espérant que cela fonctionne.
llandry
Membre un peu timide !

Précédente

Retourner vers RFXCOM et Capteurs Ă  base des produits RFX