Scenes qui s'executent toutes seules...

Le logiciel SynoZwave fait son apparition sur TLD. Quels périphériques sont compatibles ? Quelles sont les nouveautés ? Qui l'utilise ? Tout est dit dans cette section ...

Scenes qui s'executent toutes seules...

Messagede thetiou » 08 Jan 2014, 08:42

Bonjour,
j'ai un bug, enfin je crois...

en phase de test, j'ai crée 3 scènes pour gérer l'état d'un radiateur (via fil pilote) en fonction de l'état d'une fenêtre
S1 : MODE CONFORT, pas de blockly, juste 2 actions qui mettent Ă  ON les switchs 1 et 2 du micromodule FGS221
S2 : MODE OFF, pas de blockly, juste 2 actions qui mettent Ă  OFF les switchs 1 et 2 du micromodule FGS221
S3 : juste blockly qui test l’état de la fenêtre (ouverte/fermée) et lance la scène 1 ou 2

tout ça marche très bien sauf que j'ai constaté que LES scènes se lançaient toutes seules donc mes micromodules bascules de ON à OFF très régulièrement donc j'ai fait un test en ne gardant que la scène S1 et effectivement mes switchs du micromodule FGS221 s'activent alors que la scène n'a aucune programmation horaire ni déclencheur juste une action ! Normalement elle ne devrait se lancer que si sur le dashboard je clic sur "RUN" ??!!

Image

quelqu'un a t-il le mĂŞme bug ? merci pour votre aide en attendant je continue de chercher :(
Dernière édition par thetiou le 13 Jan 2014, 08:26, édité 1 fois.
thetiou
Membre Actif

Re: Scenes qui s'executent toutes seules...

Messagede thetiou » 09 Jan 2014, 14:08

juste pour me rassurer quelqu'un peut-il faire le teste sur un synology et me dire si il a le mĂŞme fonctionnement ?
merci.
thetiou
Membre Actif

Re: Scenes qui s'executent toutes seules...

Messagede elzinc » 01 Avr 2014, 14:26

Hello

pour info j'ai le meme soucis avec une scene pour la fermeture/ouverture de mes VR.
Dès que je l'active, la scene enclenche mes VR toutes seules. Je cherche encore la bonne config.

si tu as la solution, je suis preneur:)

Cdt,
elzinc
Membre Actif

Retourner vers SynoZwave