Graphs : possibilité afficher plusieur données

Le logiciel SynoZwave fait son apparition sur TLD. Quels périphériques sont compatibles ? Quelles sont les nouveautés ? Qui l'utilise ? Tout est dit dans cette section ...

Graphs : possibilité afficher plusieur données

Messagede smosse » 05 Mar 2014, 14:08

Hello !
voila je debute en domotique , je suis plus coté informatique :)
J'ai decouvert le projet de billil et ayant plusieur syno j'ai décidé d'essayer.

Je suis en version .17 avec un stick USB AON LAbs coté Syno et juste une prise AEON Labs pour le suivi de la conso.
Au niveau Mysql j'ai bien les infos de consommation instantané ainsi que la conso cumulé.

Au niveau du dashboard en clicquant pour afficher le graph je n'ai que les valeur cumulé correspondant chez moi au valeur de la table data avec VALUE_ID = 3,4,ou 7

Image
Image

j'aurai voulu avoir en plus le graph pour la valaure VALUE_ID = 6 qui correspond ou avoir le choix avec une liste deroulante.

Quelqu'un a déja essayé ?

merci ! :)
smosse
Membre Actif

Re: Graphs : possibilité afficher plusieur données

Messagede smosse » 05 Mar 2014, 22:45

Hello,
J'ai trouvé des exemples pour faire des graphs en php sur ce forum et j'ai reunssi a faire des graph a partir des données des sondes dans la base SynoZwave.
voici le lien http://www.falaf.net/2013/07/20/utilisation-de-highcharts-avec-php-et-mysql-2/
Il y a quelques modification pour que cela fonctionne avec la base.
je vais faire une version parametrable pour choisir la sonde et le type de valeur a afficher.
n'hésitez si vous avez des questions :)
smosse
Membre Actif

Retourner vers SynoZwave