Problème émetteur et récepteur Thombox, avec va et vient

THOMSON propose la Thombox, une box basée sur la technologie de Zipato, mais qui reprend les nombreux périphériques d'Avidsen pour en faire un offre Française avec la documentation et le support dans notre langue. Un grand plus pour Monsieur tout le monde ou Madame Michu ...

Problème émetteur et récepteur Thombox, avec va et vient

Messagede ganadaco » 11 Oct 2016, 17:50

Bonjour Ă  tous,

Je viens vous voir car je me mélange un peu les pinceaux entre les émetteurs et récepteur pour la Thombox. J'ai deux interrupteurs qui fonctionnent en va et vient pour allumer une lumière. J'aimerais que ce va et vient allume une autre lumière, branché sur une prise de courant télécommandé.

J'ai plusieurs questions.

- Dois je mettre un micro module émetteur sur les deux interrupteurs en va et vient ? Ou dois-je mettre un micro module émetteur et un micro module récepteur sur ces interrupteurs ?

- Sachant que la lumière principale est branché en direct, et que celle de la prise vient de la box, j'ai lu qu'il y aurai un décalage entre les deux. Comment remédier à ce problème ?

- J'avais pensé au départ tout faire passer par la box, en utilisant une douille télécommandé pour la lumière princiaple. Comme ça il n'y aurait plus de décalage, et la règle serait facile à faire. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance de vos réponses !!!!
ganadaco
Membre un peu timide !

Retourner vers Thombox