Avis testeurs

JeeDom est un logiciel de domotique qui s'installe sur un raspberry ou une box Jeedom. Ce logiciel utilise des briques standards de domotique. Ces deux créateurs sont connus dans le milieu par leur expérience dans le domaine ..

Avis testeurs

Messagede raphael_malin » 01 Nov 2014, 09:15

Bonjour,

Je souhaiterai avoir l'avis de possesseur du logiciel JeeDom, il semblerai que sur Raspberry cela rame assez? info?
qu'en ai t'il sur un center?
Il va bientot y avoir le Black friday, comme je suis en N-calédonie, je ne suis plus aussi libre qu'en métropole pour acheter et revendre du matériel, je souhaiterai avoir des infos afin de savoir si je me lance dans le teste d'une nouvelle box ou si je reste sur mon EEdomus.

Merci
Zipabox & EEdomus + Netatmo + 5sondes T°- hyg + 4 T° (3 avec rallonge) + 4 inter düwi + 1FB M.sensor + 1FB101 avec T° + 5 PC AN158 mesure énergie + 3wallplug + 2 PC AD142 + 1 FB inondation + OWL CM160 + 1compteur EDF + Téléinfo + 2FBRGBW + 1ZXT120 (IRclim)
raphael_malin
Dieu de domotique

Re: Avis testeurs

Messagede algeroth » 04 Nov 2014, 12:20

N'hésites pas à venir sur le forum de Jeedom pour en discuter, on a pas mal d'anciens utilisateurs d'eedomus
http://www.jeedom.fr
Projet JEEDOM (Box Open-source, autonome, Z-wave et multiprotocole)

http://ma-maison-domotique.blogspot.com
Suivi de mon installation domotique.
algeroth
Dieu de domotique

Avis testeurs

Messagede David91 » 09 FĂ©v 2016, 16:21

Bonjour perso je viens de migrer de zibase vers Jeedom c'est le jour et la nuit . Je suis sur un rasberry 2 pas de problème de perf quand je regarde la consommation cpu je dirais même que le rasberry est sous utilisé.
J'utilise une clé zwave et un rfxcom . La gestion du zwave est beaucoup mieux réalisée que sur zibase . je suis très content de ma migration cela m'a ouvert beaucoup de possibilités le système de plugin rend Jeedom très ouvert

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
David91
P'tit Guru de domotique

Re: Avis testeurs

Messagede frankie666 » 10 FĂ©v 2016, 07:11

Pas mieux, je suis sur Jeedom depuis le début de l'année (je viens de Zipabox).... c'est le jour et la nuit. Puissant, complet, fiable, forum très vivant et réactif. J'ai particulièrement travaillé sur la gestion des radiateurs avec fil pilote au travers du plugin thermostat. C'est le top par rapport à Z. Link facile avec les objets connectés type Netatmo, etc. Je peux que conseiller pour autant qu'on soit un minimum geek mais de toute façon la domotique pour le grand public, c'est pas pour demain...
frankie666
P'tit Guru de domotique

Retourner vers JeeDom