Plus rien ...

Le logiciel Domoticz s'installe sur un Raspberry Pi ou sur une machine linux. Il supporte déjà plusieurs protocoles de domotique. Ces derniers mois, de nombreuses mises à jour ont fait progressé ce logiciel ...

Re: Plus rien ...

Messagede lmet » 10 Mar 2018, 19:24

Christophe Domo a Ă©crit:Bonjour,
Petit retour concernant mon installation....c'est un minimum
J'ai donc bien faillit abandonner la solution Pi/Rfxcom/Domoticz/Mydomoathome tant j'avais du mal à gérer ce petit monde et avais en mire la box Eedomus (toujours suivant vos conseils).
Mais je suis finalement parvenu à effectuer les sauvegardes de ma Sd et Domoticz et mon système fonctionne sans encombre depuis mon dernier post et c'est tant mieux car le système est vraiment ouvert avec de nombreuses possibilités (on croise les doigts :D ).
Je pars maintenant poster coté camèras pour une nouvelle sollicitation :wink:
En passant, je suis sous la version 4.0.8 de Imperihome (android) et je ne parviens plus à changer les icônes Netatmo (températures par exemple)car la fenêtre de paramétrage ne le permet plus, quelqu'un pourrait-il confirmer car les icônes Fibaro étaient quand même sympas :? ?
Merci encore et bonne journée :wink:

Bonsoir,
C'est sûr que Domoticz n'est pas la solution la plus simple mais elle a le mérite d'être assez complète. Pour ceux qui en veulent plus elle constitue un bon tremplin pour un passage vers Jeedom par exemple.
Concernant Imperihome, je l'utilise sous iOS aucune idée par rapport à Android.
lmet
Domotique : RPI 3 raspbian stretch, clef Z-wave Aeon Labs, application Domoticz v4.9700
EverSpring : ST814, AN158-6
Fibaro : FGR-221,FGS-221, FGS-211,FGD-211,FGK-103, FGRM-221, FGRM-222, FGMS-001, FGFS-101
iPad Air 2 : Imperihome
Caméras : FosCam FI9805W
Sécurité : Nest Protect
Energie : AEO_HEM2 d'AEON LABS, onduleur APC Back-UPS ES 700
Autres : Pc Windows 10 Pro 64 bits, IPX 800 v3, Netatmo station météo, NAS Synology DS214, TV Sony KDL-50W755c
lmet
Dieu de domotique

Précédente

Retourner vers Logiciel - Domoticz