Bonjour,
je possède une installation avec des volets France Fermeture avec de l'X3D de Delta Dore. Le problème c'est qu'à côté j'ai des sondes Z-Wave. J'aimerais essayer d'avoir une solution unifiée (une petite box DIY sous Jeedom + RaspBerry).
Le problème c'est que le X3D est ultra propriétaire et seul le Tydom 1.0 semble le gérer. Delta Dore dit qu’éventuellement cette dernière pourrait supporter le Z-Wave à terme (un port USB peut étendre ses fonctionnalités) mais "1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras" et j'aimerais donc attendre d'être sûr avant de partir dessus...
Ensuite je me suis dit que je pouvais prendre une solutions DIY avec mon RasberryPi sur lequel tourne un Jeedom, mais il semblerait qu'il n’y ai ai pas moyen de contrôler le Tydom à distance... Bref, je me demande si au final la seul solution n'est pas de faire du Wireshark pour capturer les trames entre la Tydom 1.0 et l'application sur mon réseau pour faire du retro-engenering et me faire un plugin Jeedom...
Bref, pour faire simple, y a t'il des retours d'expérience sur la Tydom 1.0 ? Voir mieux des retours d'intégration au sein d'une solution non 100% X3D ?