[***] OpenKarotz - Liberez votre Lapin

OpenKarotz est le logiciel alternatif pour votre Karotz. Grâce à lui, vous allez libérer le lapin et redécouvrir cet objet indispensable !

Re: [***] OpenKarotz - Liberez votre Lapin

Messagede kathmandu » 31 Mai 2015, 10:18

@MickeyLife
J'essaie de m'inscrire sur ton site, mais je ne reçois jamais le mail de confirmation (et j'ai essayé plusieurs fois).
Rien dans mes spams. Y a-t-il un soucis côté serveur, ou est-ce que je suis maudit?

En tout cas merci de ton travail.
Kathmandu

Veralite + Volet Roulant Fibaro (FGR221) + Switch Fibaro (FGS221) + EZ-Motion 3in1 + prise On/Off Eversping + RfxTrx + sondes THN132N
kathmandu
P'tit Guru de domotique

Messagede MikeyLife » 31 Mai 2015, 10:32

kathmandu a Ă©crit:@MickeyLife
J'essaie de m'inscrire sur ton site, mais je ne reçois jamais le mail de confirmation (et j'ai essayé plusieurs fois).
Rien dans mes spams. Y a-t-il un soucis côté serveur, ou est-ce que je suis maudit?

En tout cas merci de ton travail.

Bonjour, non pas de soucis de mon côté tous les mails d'inscription sont bien partis (sauf si ton fournisseur bloque l'IP de mon serveur mail).
Donnes moi en MP ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit que je vérifie
MikeyLife
P'tit Dieu de domotique

Messagede vosmont » 01 Juin 2015, 22:19

Je cherchais comment faire pour me connecter sur le lapin pour faire la mise Ă  jour...
et miracle, le TTS refonctionne sans rien faire

Systèmes domotique: VeraEdge / openLuup / Jeedom
Protocoles domotique: Zwave / RFPlayer (433/868Mhz) / ZigBee (ZiGate) / Edisio / MQTT
Plugins Vera : https://github.com/vosmont
RĂ©seau : Ubiquiti ERX + UAP / Synology (+Docker Unifi)
vosmont
Dieu de domotique

Messagede mickey2209 » 02 Juin 2015, 08:47

Salut mikeylife.
G une question a te poser vu que tu as l air de bien t y connaitre en lapin et serveur, je cherche depuis quelque mois a faire dire des chose a mon lapin sur mon calendrier gmail. Genre anniversaire ou sortir poubelle bref un option qui serai vraiment super pratique et interessante.
j jtilise avec ma vera lite un pluggin calendar qui me permet de voir les evenement mais je bloque sur la retranscription en tts du lapin? Aurai tu une idee?
vera-lite
4 module qubino zmnhcd1
1 module aeon labs dsc14
2 everspring capteur de porte
1 sirene esverspring
1 karotz sous openkarotz
1 tablette samsung avec imperihome +license
mickey2209
Dieu de domotique

Messagede kathmandu » 02 Juin 2015, 09:37

Je pense que tu peux aller faire un tour sur le site de mikeylife et t'inscrire... Il y a une appli agenda liée à google!
Kathmandu

Veralite + Volet Roulant Fibaro (FGR221) + Switch Fibaro (FGS221) + EZ-Motion 3in1 + prise On/Off Eversping + RfxTrx + sondes THN132N
kathmandu
P'tit Guru de domotique

Messagede Shaigan » 02 Juin 2015, 16:22

Merci :D
A inclure dans le prochain patch ou mise Ă  jour :P
Aeon Labs : Multisensor (6), Compteur HEM3 | BeNext : Detecteur d'ouverture | Everspring : DĂ©tecteur HSM02 (7), Prise AN157-6 (3), Prise AN180-6 (3), DĂ©tecteur HAC01, DĂ©tecteur SF812
Fibaro : FGD-211 (20->17), FGR-221 (7), FGS-211, FGS-221 (6), FGBS-001 (2), FGMS-001 | Fortrezz : SSA2 | Qees : MyKey | Violet : Karotz (2)
Micasaverde : Vera Plus (1.7.3232) | Android : Nexus 4, Archos Helium 50+, Asus Zenforce 2 Laser
Web : http://shaigan-reloaded.net
Shaigan
Dieu de domotique

Messagede mickey2209 » 02 Juin 2015, 18:21

salut kathmandu effectivement j'ai un train de retard,(l'alim de mon karotz avais cramé et j'ai eu un mal fou a recuperer une autre alim, c'est une brocante et un peu de bidouille qui ont sauver mon lapin, j'etais rester sur l'appli meteo de mikeylife mais il a fais un veritable boulot depuis,
le seul hic c'est que l'on redevien dependant d'un site et serveur externe, et si demain mikeylife nous lachais, et bien mon lapin reservira de presse papier, lol
en tout cas j'ai bien tout configurer et tout fonctionne, donc je dit un grand merci a mikeylife pour son travail remarquable,
par contre c'est bizzard mon lapin ne fini jamais ses phrases, il coupe en plein milieu,
Dernière édition par mickey2209 le 02 Juin 2015, 18:59, édité 2 fois.
vera-lite
4 module qubino zmnhcd1
1 module aeon labs dsc14
1 sirene esverspring
1 karotz sous openkarotz
mickey2209
Dieu de domotique

Messagede Shaigan » 02 Juin 2015, 18:48

@mickey2209:
C'est un "merci" sincère pour le TTS qui remarche grâce à la bidouille du tts.inc
Je ne crois manquer de respect à personne en remerciant et en suggérant d'inclure la modification du fichier dans la prochaine mise à jour du firmawre du lapin libéré... Si? En ce cas mes excuses . . .
Aeon Labs : Multisensor (6), Compteur HEM3 | BeNext : Detecteur d'ouverture | Everspring : DĂ©tecteur HSM02 (7), Prise AN157-6 (3), Prise AN180-6 (3), DĂ©tecteur HAC01, DĂ©tecteur SF812
Fibaro : FGD-211 (20->17), FGR-221 (7), FGS-211, FGS-221 (6), FGBS-001 (2), FGMS-001 | Fortrezz : SSA2 | Qees : MyKey | Violet : Karotz (2)
Micasaverde : Vera Plus (1.7.3232) | Android : Nexus 4, Archos Helium 50+, Asus Zenforce 2 Laser
Web : http://shaigan-reloaded.net
Shaigan
Dieu de domotique

Messagede MikeyLife » 02 Juin 2015, 19:47

Bonsoir Ă  tous,

Merci à tous, mais pour info, le TTS d'origine d'Openkarotz refonctionne. Donc il n'est plus nécessaire de faire le changement du fichier tts.inc

Pour répondre à mickey2209, tu es déjà dépendant d'un serveur externe, exemple pour le TTS qui comme tu as pu le voir la fonction "officielle" était HS depuis le 16 mai et vient juste d'être corrigée. Tu es également dépendant des serveurs de méteo etc... sauf si tu héberges chez toi ton propre serveur TTS et de reco vocale.

Le problème du TTS c'est qu'OpenKarotz et moi même passons par des sites de TTS de "démo" qui changent régulièrement leur code car forcément ils font payer l'utilisation.
Donc si on n'est pas réactif dès qu'ils changent leur page de démo, le lapin perd la parole, dès le 17 j'ai changé tous mes tts pour que mes applis continuent de fonctionner.

Enfin, pas d'inquiètude, je possède mon hébergement depuis plus de 10 ans, je n'ai pas l'intention de l'arrêter... sauf si je meurs demain ;)
Dernière édition par MikeyLife le 02 Juin 2015, 20:00, édité 2 fois.
MikeyLife
P'tit Dieu de domotique

Messagede mickey2209 » 02 Juin 2015, 19:56

Je comprend bien mikeylife, pas de soucis, as tu une idee pourquoi mon lapin coupe au milieu (et encore des fois c est des le debut) des phrases?
vera-lite
4 module qubino zmnhcd1
1 module aeon labs dsc14
1 sirene esverspring
1 karotz sous openkarotz
mickey2209
Dieu de domotique

Messagede MikeyLife » 02 Juin 2015, 20:06

mickey2209 a Ă©crit:Je comprend bien mikeylife, pas de soucis, as tu une idee pourquoi mon lapin coupe au milieu (et encore des fois c est des le debut) des phrases?

Pas de soucis, je voulais juste clarifier les choses... malheureusement on ne pourra pas rendre nos lapins totalement autonomes, ils sont un peu limités :(
Pour les coupures de phrases, tu n'as pas de pb réseau? ou n'y a-t-il pas une autre appli qui se lance en même temps et qui coupe la première?
MikeyLife
P'tit Dieu de domotique

Messagede mickey2209 » 02 Juin 2015, 20:09

Non il fait juste ca avec l appli agenda et ephemeride, pour le reste il ne coupe pas les phrases
vera-lite
4 module qubino zmnhcd1
1 module aeon labs dsc14
1 sirene esverspring
1 karotz sous openkarotz
mickey2209
Dieu de domotique

PrécédenteSuivante

Retourner vers OpenKarotz