MikeyLife a écrit:Merci à tous, mais pour info, le TTS d'origine d'Openkarotz refonctionne. Donc il n'est plus nécessaire de faire le changement du fichier tts.inc
minimoibientot a écrit:MikeyLife a écrit:Merci à tous, mais pour info, le TTS d'origine d'Openkarotz refonctionne. Donc il n'est plus nécessaire de faire le changement du fichier tts.inc
bonjour MikeyLife
par contre si l'on a appliqué ton patch, faut il revenir en arrière
ou le garder
??
MikeyLife a écrit:Bonsoir, il est possible de récupérer un flux XML d'un agenda en cliquant sur la petite flèche à côté puis sur paramètres.
Dans la rubrique "Adresse URL privée :" cliquer sur l'icône XML, vous obtiendrez une URL privée avec le flux XML. Après il faut l'exploiter...
droopyjj a écrit:MikeyLife a écrit:Bonsoir, il est possible de récupérer un flux XML d'un agenda en cliquant sur la petite flèche à côté puis sur paramètres.
Dans la rubrique "Adresse URL privée :" cliquer sur l'icône XML, vous obtiendrez une URL privée avec le flux XML. Après il faut l'exploiter...
Salut MikeyLife
Comme tout fonctionne bien chez moi ...et surtout, puisque tes applications fonctionnent tres bien, je n'avais pas été faire un tour sur ton site depuis un moment.
Je viens de voir que tu as mis en ligne une appli. qui permet de lire l'agenda:
Mes questions:
1. J'ai mis le lien ical dans la case mais, lors du test, cela me répond que l'agenda ne fonctionne pas
2. j'ai mon agenda perso et j'ai aussi un agenda qui gère ma vera et donc les ordres de chauffages: cela ne servira pas trop pendant l'été, mais est-il possible de faire lire 2 agendas ?
Merci a toi!
cdt
MikeyLife a écrit:Bonjour droopyjj,
1. es-tu sur de ton lien? si tu tapes ton lien dans ton navigateur n'as-tu pas une erreur? Si tu as déjà une erreur sur ton lien forcément mon appli pourra pas le lire.
Si ton calendrier est public il faut que tu cliques sur 'Modifier les paramètres de partage' de ton agenda google et cocher la case le 'rendre public' sinon utilise un lien privé.
2. Je suis justement entrain de modifier mon appli afin de pouvoir faire lire plusieurs agenda à la fois. Si j'ai le temps ce sera peut-être finalisé en fin de semaine prochaine.
droopyjj a écrit:Mercy Mickey,
J'avais oublié qu'il fallait mettre en public le calendrier
Merci!
cdt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités