Massalia a écrit:@DaRkYoda
Pourquoi n'autorise tu pas le fonctionnement des applis officielles Karotz ? Volonté délibéré ou juste pas eu le temps de regarder / t'en occuper ?
1) Mon postulat de départ :
Aucun lien avec les serveurs Officiels Karotz
2 ) 98% des applis publiées sur le store ne servent à rien aprés 10 Minutes d'utilisation
3) Je ne veut pas remplacer ce que fait Violet/MindScape ... , juste pouvoir utiliser mon lapin de manière fiable dans un contexte domotique.
Bref c'est possible, mais ce n'est pas dans mes cartons pour les évolutions.
Note : Pour moi une chose qu'il manque pour le moment est la possibilité d'écouter de la musique, des radios ... mais c'est prévu ... patience.
Vraiment un boulot super, bravo Massalia

!
Je suis par contre d'accord avec l'idée que si la compatibilité peut être maintenue avec les Apz Violet tant que le serveur officiel fonctionne, c'est un réel plus. OK, je ne doute pas que tu puisses rééecrire les Apz style radio ou autres... Mais au-delà des autres Apz déjà citées par certains, il y a quand même pas mal d'autres Apz intéressantes, au premier rang desquelles celles liées à la domotique comme Zibase-Zodianet ou Eedomus.
En effet, au-delà de ce que l'on peut refaire directement avec ton développement, ces Apz savent gérer le déclenchement des scenari par commande vocale, ou même récupérer par synthèse vocale, simplement, les valeurs de certain capteurs (sondes météo Oregon par exemple). Même si je suis très confiant sur le fait que ce sera un jour possible directement avec ton développement, DaRkYoda a raison de dire qu'assurer la compatibilité avec les Apz Violet permet de voir venir / d'assurer une transition en douceur avec ce qu'il manque encore...
Encore bravo, en tous cas !