Plusieurs vitesses de clignotement pour la Led. Le root que j'avais avant permettait slow, normal et fast
Dispo depuis la version 1378141341, documentation mise Ă jour.
Plusieurs vitesses de clignotement pour la Led. Le root que j'avais avant permettait slow, normal et fast
cedriclocqueneux a écrit:Bah comme il utilise l'application KRON, il affecte une commande vocale différente pour chaque scénario, c'est tout. 4 scénarios ou une centaine, c'est la même chose. L'utilisation 1 scénario / 1 tag RFID est vite problématique quand on en a beaucoup.
Massalia a écrit:@milillicutiPlusieurs vitesses de clignotement pour la Led. Le root que j'avais avant permettait slow, normal et fast
Dispo depuis la version 1378141341, documentation mise Ă jour.
Slyjohns a écrit:cedriclocqueneux a écrit:Bah comme il utilise l'application KRON, il affecte une commande vocale différente pour chaque scénario, c'est tout. 4 scénarios ou une centaine, c'est la même chose. L'utilisation 1 scénario / 1 tag RFID est vite problématique quand on en a beaucoup.
C'est bien ça Cédric !
J’évoquais juste la possibilité ou non d'utiliser le bouton physique qui est peut etre plus facile de mise en place que la reconnaissance vocale.
Par exemple avec diverses combinaisons un peu comme actuellement :
- appui long reconnaissance vocal
- 2 appuis rapides fermeture de l'appli en cours
- etc..
Siegfried24 a écrit:Un fonction qui serait sympa, c'est l'horloge parlante façon Nabaztag, avec les petits messages humoristique qui donnent l'heure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités