[***] Utiliser le KAROTZ comme retour d'Ă©tat fiable

OpenKarotz est le logiciel alternatif pour votre Karotz. Grâce à lui, vous allez libérer le lapin et redécouvrir cet objet indispensable !

Re: [***] Utiliser le KAROTZ comme retour d'Ă©tat fiable

Messagede Slyjohns » 16 AoĂ» 2013, 09:43

ADN182 a Ă©crit:Tu est en DHCP ? Tu as un moyen de voir qu'elle adresse IP il a (Dans ton serveur DHCP) ?

On dirait plus que ton Lapin change d'adresse IP, si tu le ping plus mais que tu arrive à aller sur la WebCam c'est qu'il est bien dans ton réseaux et dispose d'une adresse ip.

Met une ip Fixe si tu peux (Chez moi c'est la cas).

Hello,

Oui je suis en DHCP avec un bail permanent parce qu'à l’époque impossible de paramétrer mon Karotz avec une ip fixe.
Je vais réessayer en refaisant la procédure d'install et je te tiendrais au courant.

A+
Slyjohns

Vera Lite 1.5.622
1 Everspring SM103, 2 Everspring HSM02, 1 Everspring ST812, 2 Fibaro FGS-221, 1 Fibaro FGK-101 avec sonde, 1 Fortrezz SSA1, 1 Everspring SF812, Karotz, Serveur WAMP, DLNA, Camera Edimax...
Slyjohns
Guru de domotique

Messagede Hotfirenet » 18 AoĂ» 2013, 19:45

Hello tous les gens bravo beau boulot...
c'est que j'en était resté a l'époque de wizz.cc il y a 6 mois j'avais fait des shells et une appli en C# pour rooter facilement le karotz.
https://github.com/Hotfirenet/Domotique ... ter/Karotz

Mais avec ce que Massalia propose plus besoin des serveurs de violet ? si demain la boutique ferme le lapin sera libre on n'aura pas un objet qui sert Ă  rien.
présent pour tester ...
Bidouilleur, DĂ©veloppeur, bloguer, j'aime le DIY et tout ce qui se fini en "ique".
Je suis hyperactif sur Twitter.
Hotfirenet
Guru de domotique

Messagede Massalia » 28 AoĂ» 2013, 20:57

Comme promis voilà la première version disponible dans un fil dédie dans le forum ICI
Massalia
Dieu de domotique

Précédente

Retourner vers OpenKarotz