Bonjour,
Je commencerais par félicités les auteurs de ce projet car l'interface ZiHome offre un vrai plus dans l'utilisation et l'ergonomie des fonctions offertes par la Zibase.
J'ai installé ZiHome sur mon NAS Synology et en particulier grâce au Wiki, j'avoue que tout c'est passé assez facilement.
Je rencontre toute fois un problème qui semble aléatoire concernant l’exécution des scripts. Je prends comme exemple le script de météo, j'ai fait une modif pour qu'il se mette a jour toutes les 10 minutes au lieu de toutes les heures et cela fonctionne bien sauf qu’après un certain temps (visiblement variable), les sondes météo et vent ne se mettent plus à jour. Exemple aujourd'hui, il est presque 9h et ZiHome me dit que la dernière mise à jour de mes sondes à été faite à 6h19.
Voici le log dans la table MySQL
On voit bien que tout se passe bien jusqu'Ă 4h39 puis plus de log jusqu'Ă 6h19 puis de nouveau plus rien jusqu'Ă maintenant.
J'ai eu ce même problème il y a 2 jours et le redémarrage du NAS a résolu le problème. Est-ce que cela peut venir d'un problème avec les crontab ? Comment voir si les taches sont toujours dans le planificateur ou si quelque chose a généré un problème ?
Merci d'avance
Lelex79