DĂ©sinstaller ZiHome

Le projet ZiHome a désormais beaucoup d'adeptes. Je vous propose une nouvelle section pour faciliter le support autour de ce projet.

DĂ©sinstaller ZiHome

Messagede rrraf » 29 Sep 2015, 14:11

bonjour,

tout d'abord, je vous remercie pour le projet ZiHome!!! il apporte de belles solutions pour nos petites zibases :wink:

j'ai suivi le guide d'installation sur mon NAS synology sans trop d'encombres (les périphériques et les données ont mis du temps à arriver... je ne m'y attendais pas et j'ai perdu pas mal de temps pour vérifier toute l'installation). mais je souhaite aujourd'hui désinstaller tout cela de mon NAS. serait-il possible d'avoir un petit manuel pour cela dans le GitHub? je pense en particulier aux cronjobs et désactivation des modules devenus inutiles... histoire de retrouver un serveur "propre"

cordialement
rrraf
Membre un peu timide !

Re: DĂ©sinstaller ZiHome

Messagede Harkanork » 29 Sep 2015, 22:20

Salut,

Effectivement, nous n'avons jamais prévu que quelqu'un souhaiterait nous quitter... :cry: :cry:

Plus sérieusement, il faut supprimer les dossiers : Scripts/InterfaceZibase/ et www
Dans le fichier crontab, il faut supprimer les lignes qui contiennent : Scripts/InterfaceZibase
Dans PhpMyAdmin, il faut supprimer la base "zibase".

Harkanork
Harkanork
Dieu de domotique

Retourner vers Le projet ZiHome