Plus de remontées

Le projet ZiHome a désormais beaucoup d'adeptes. Je vous propose une nouvelle section pour faciliter le support autour de ce projet.

Re: Plus de remontées

Messagede fucce » 27 Avr 2016, 20:30

Ok c'est résolu j'ai remplacé tous les
Code: Tout sélectionner
/usr/bin/php
par
php56
sans oublier celui du peripherique.psh
fucce
Membre Actif

Messagede Cmoi20 » 28 Avr 2016, 08:59

Excelente nouvelle.
1 JeeDom mini = RFXCOM en esclave | 1 OWL CM180 | 1 Prolian ML350 G5 avec JeeDom maitre | 1 DAS HP MSA20
3 modules Fibaro FGBS321 avec 12 sondes 1Wire DS18B20 cablés en RJ45 (sonde sertie directement dans la tete RJ45)
7 contacts sec Fibaro FGS211 | 1 double contact sec Fibaro FGS221 | 7 WallPlugs Fibaro | 5 dimmers Fibaro FGD-211
1 Anémomètre WGR800 et 1 Sonde Thermomètre Hygromètre THGN801 alimentés par Capteur solaire STC800
1 detecteur d'inondation Fibaro FGFS-101
Cmoi20
Dieu de domotique

Messagede FaFab » 05 Mai 2016, 12:09

Bonjour,

Comme Fucce, je m'appercois que mes tables ne se remplissent plus (sûrement depuis le passage à dsm6)
J'ai donc suivi les explications données et voici mon cron:
# Taches ZiHome

*/5 *   *   *   *   root    php56 /volume1/Scripts/InterfaceZibase/bin/peripheriques_value.sh > /dev/null
0/60    *   *   *   *   root    php56 /volume1/Scripts/InterfaceZibase/bin/peripheriques.php > /dev/null
0   *   *   *   *   root    php56 /volume1/Scripts/InterfaceZibase/bin/scenario.php > /dev/null
*/5 *   *   *   *   root    php56 /volume1/Scripts/InterfaceZibase/bin/message_zibase_auth.php > /dev/null
0   18  *   *   *   root    php56 /volume1/Scripts/InterfaceZibase/bin/pollution.php > /dev/null
*/60    *   *   *   *   root    php56 /volume1/Scripts/InterfaceZibase/bin/meteo.php > /dev/null

Et malgré ça, rien n'y fait

Un peu d'historique:
ça doit faire 15J que je n'ai plus rien qui remonte.
Mardi soir, je suis les info ci-dessus et j'ai 1 remonté d'info de toutes mes sondes
Mercredi midi je lance en manuel dans putty et j'ai que 2 sondes qui se mettent Ă  jour.

Mardi soir j'ai même eu 1h de messages zibase qui sont remontés dans la bdd alors que ça n'avait jamais marché auparavant.

Aujourd'hui, si je lance:
php56 /volume1/Scripts/InterfaceZibase/bin/peripheriques_value.php

J'ai en retour:
PHP Warning:  fopen(http://192.168.0.2/sensors.xml): failed to open stream: Connection refused in /volume1/web/www/lib/zibase.php on line 464

Warning: fopen(http://192.168.0.2/sensors.xml): failed to open stream: Connection refused in /volume1/web/www/lib/zibase.php on line 464
PHP Warning:  stream_get_contents() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/web/www/lib/zibase.php on line 465

Warning: stream_get_contents() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/web/www/lib/zibase.php on line 465
PHP Warning:  fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/web/www/lib/zibase.php on line 466

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /volume1/web/www/lib/zibase.php on line 466
PHP Fatal error:  Call to a member function xpath() on boolean in /volume1/web/www/lib/zibase.php on line 498

Fatal error: Call to a member function xpath() on boolean in /volume1/web/www/lib/zibase.php on line 498

EDIT: je viens de m'appercevoir que malgré cette erreur, la bdd s'est bien remplie. (1 fois)
Ce soir, si je lance de nouveau
php56 /volume1/Scripts/InterfaceZibase/bin/peripheriques_value.php
, j'ai plus l'erreur et ma bdd se remplit bien.
Mais rien d'automatisé

Une idée?

Pour info: http://192.168.0.2/sensors.xml est bien accessible
Zibase 2s IPX800V3 et récemment Eedomus +, Vera lite et Control4
Montre LG watch R commande vocale de la zibase avec tasker
Lenovo yoga tablet 2 pro 13" avec imperihome, Spotify, tasker,... Dans la pièce de vie.
Tablette noname dans la chambre: impérihome, réveil

NAS Syno
FIBARO: QUBINO: EVERSPRING: DIO: OWL: OREGON: FOSCAM: REMOTEC zXt120: NABAZTAG
FaFab
Guru de domotique

Messagede Harkanork » 09 Juin 2016, 16:22

Salut,

Désolé pour le silence radio, mais les derniers mois ont été compliqué...
D'ailleurs, j'en veux pour preuve le fait que je n'ai même pas essayé de passer mon syno en DSM 6 :oops: et donc, je n'ai pas vu ces problèmes de compatibilité...
Il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains et que je tente ça !

Harkanork
Harkanork
Dieu de domotique

Précédente

Retourner vers Le projet ZiHome