J'aimerai me faire une macro VB pour aller compter dans l'historique le nombre de fois que j'ai éteint et allumé les radiateurs dans une journée, afin de calculer avec les dates le temps moyen et total d'allumage des radiateurs au quotidien.
J'ai regardé la base sqlite, j'ai toutes les infos, hélas dès que je mets du code lié à sqlite la macro ne s'exécute pas

Mon code lié à sqlite :
- Code: Tout sélectionner
Imports System.Data
...
Dim maQuery As String = "SELECT dateheure, valeur FROM historiques WHERE device_id=""4a7a0f7f-2664-4c48-ac62-b3b711c4c783"" AND date(dateheure) >= date('now', '-1 day')"
Dim retourQuery As System.Data.DataTable = Serveur.RequeteSqLHisto("123456789", maQuery)
Et le retour :
ERREUR SCRIPT ExecuteScript Erreur lors de l'execution du script: Line>12, L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'System.Data' ne contient aucun membre public ou est introuvable.
La ligne 12 correspond Ă Imports System.Data
Si j'enlève cette ligne, ça donne :
Erreur lors de l'execution du script: Line>41, Type 'System.Data.DataTable' non défini.
La ligne 41 correspond Ă Dim retourQuery As System.Data.DataTable = Serveur.RequeteSqLHisto("123456789", maQuery)
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !