ZiHome

ZiHome

Messagede domotics » 15 Jan 2017, 23:55

Bonsoir
Avez vous essayé d'installer ZiHome de Ziblue ?
Cdt
Domotics
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Re: ZiHome

Messagede FaFab » 16 Jan 2017, 16:15

Bonjour,
Oui, c'est installé, ça tourne depuis quelques jours.
Un petit stick Zwave sur une carte Orange pi plus 2 avec android 4.4.2.
Je ne l'ai pas "bridgé" avec ma zibase; j'attends le RFP1000 et j'en profiterai pour tout refaire au propre.
Zibase 2s IPX800V3 et récemment Eedomus +, Vera lite et Control4
Montre LG watch R commande vocale de la zibase avec tasker
Lenovo yoga tablet 2 pro 13" avec imperihome, Spotify, tasker,... Dans la pièce de vie.
Tablette noname dans la chambre: impérihome, réveil

NAS Syno
FIBARO: QUBINO: EVERSPRING: DIO: OWL: OREGON: FOSCAM: REMOTEC zXt120: NABAZTAG
FaFab
Guru de domotique

Messagede domotics » 16 Jan 2017, 20:16

Comment ca fonctionne pour la licence ? ya un truc Ă  activer ? Ă  quel moment ?
Merci
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Messagede -v!nce- » 16 Jan 2017, 22:24

Bonjour,
J'ai une zibase et j'ai installer Ziblue sur une tablette, j'arrive à récupérer toute les trames de la zibase.
Par contre j'avoue ne pas comprendre l'intérêt :
- Core.Zihome : est la copie de Zodianet.net
- ziblue : récupère les scénarios entrer dans côté.zihome je n'ai pas vu comment en créer de nouveau
- ZiPilot : fait à peu près la même chose qu' ImperiHome...

Du coup quand on a une zibase, je ne suis pas sur qu'il y est un intérêt...
Dommage, j'aurais bien aimé que le soft de Zodianet.net continue d'évoluer...

Si vous avez un autre avis, je serais content de vous lire
Zibase, Karotz, 6 sondes Oregon, 6 détecteurs d'ouverture, 3 détecteurs de fumée
Gestion du chauffage :
- 5 zones indépendantes
- passage en mode nuit en cas d'enclenchement de l'alarme
- arrĂŞt du chauffage Ă  l'ouverture d'une fenĂŞtre
- push en cas de température excessive
Alarme silencieuse (push en cas d'intrusion)
-v!nce-
Guru de domotique

Messagede domotics » 16 Jan 2017, 22:28

ZiPilot est Imperihome ...

ZiHome possède un nouveau configurateur plus friendly que l'ancien configurateur de la Zibase. Mais encore en beta version pour 3 mois. Il parait qu'on le trouve sur le site de Ziblue, mais je suis pas encore allé voir.

Cdt
Domotics

domotics
Administrateur

Messagede forumfab » 19 Jan 2017, 19:55

domotics a Ă©crit:Comment ca fonctionne pour la licence ? ya un truc Ă  activer ? Ă  quel moment ?
Merci

Bonsoir Domotics,

Je l'ai installé sur une Android Box Tv

Pas de problème
Il n'y a pas de licence pour l'instant
Normalement, si j'ai bien lu, il n'y en aura pas

Je me sert de ma Zibase S comme module radio
Pas de problème pour les scénarios sans licence

C'est une très bonne chose , pour alléger la Zibase S
C'est vraiment très rapide ....

J'attends la sortie de la clé pour tester

Cordialement
forumfab
Guru de domotique

Messagede domotics » 19 Jan 2017, 20:03

Merci pour ton retour
A priori, il y a un nouveau configurateur en beta version sur le site de Ziblue.
Je l'ai vu au CES, il a l'air plus simple à utiliser mais j'ai pas encore testé.
Cdt
Domotics

domotics
Administrateur

Messagede meric57 » 24 Oct 2017, 09:58

Bonjour,j’espère avoir une réponse rapide.
Désolé pour ma grammaire
Je viens d'investir dans une box android MXQ, 'j'ai installer ZIhome , j'ai créer un compte sur myzihome ziblue. J'ai créer 2 scénarios courrier et recevoir sms un fonctionne le deuxième qui fonctionne pas ,dans action il y a notification email ou sms par email ces bon sa fonctionne aussi notification par push email sms pour recevoir un sms comment faire .
merci d'avance

mon équipement :GooBang Doo MXQ Android TV Boîtier Android 6.0 Smart TV Box Amlogic Quad Core 64 Bits Support Réel 4K 1G/8G WiFi + clé usb zwave+ everspring + strips sensitive
Dernière édition par meric57 le 24 Oct 2017, 14:57, édité 1 fois.
meric57
Membre un peu timide !

Messagede steeve3172 » 24 Oct 2017, 14:08

meric57 a écrit:Bonjour,j’espère avoir une réponse rapide.

Pour te répondre, il faudrait que l'on arrive à comprendre ta question. J'ai fait l'effort de te lire plusieurs fois et je n'arrive pas à te comprendre. Ta demande est écrite dans un français très approximatif.
Pour envoyer des SMS, il te faut une passerelle équipée d'une carte SIM? En as tu une?
Sinon, regardes les solutions PUSH.
eedomus - dongle ENOCEAN - RFXtrx433E - Zibase PRO avec licence (placard) - 2 x IPX800v3 - Google Home
JEEDOM V3.1 et DOMOTICZ en test
Mirror - KAROTZ avec FREE RABBITS & OPENKAROTZ - Teleinfo EDF XBEE
Sondes Oregon (WGR800 - STC800 - PCR800 - THGN801 - UVN800 - 10 THGR810)
FIBARO (FGK-101- FGBS-001 - FGS-221 - FGS-211 - FGD-211 - FGR-221 - FGRM-221 - FGR-222 - FGWPE-101 - FGMS-001 - FGSS-001 - FGSS-002 - WallPlug) - Divers capteurs filaires
QUBINO MNHAA2 & ZMNHJD1 - REMOTEC ZXT-120 - NETATMO - VISION SECURITY ZS6301 - Mulitprise GREENWAVE - NODON détecteur d'ouverture, Soft Remote, Octan Remote, prise Smart Plug - CHACON - SMART SENSOR - etc.
Serveur NAS 8DD sous DEBIAN - HTPC W7 avec XBMC, SARAH & KINECT (remplacée par Google Home), plusieurs RASPBERRY 1B, 2B & 3
Divers PC WXP, W7, W8, W10, DEBIAN, Macbook Pro - ? Raspberry - Tablette 10" dédiées avec Imperihome V2 PRO
Tablettes IPAD 2, IPAD AIR, ASUS TFT700, PIPO Max-M9Pro, ONDA- Smartphones Galaxy S, SIII, Iphone 5 et MI 4
steeve3172
Dieu de domotique

Retourner vers ZiHome de Ziblue