de forumfab » 02 DĂ©c 2018, 12:55
Bonjour,
Tout au début de l'expérience ENKI j'avais pensé que le refus de participer à une solution de sauvetage des utilisateurs de la BLYSSBOX était la conséquence d'un choix stratégique d'entente tacite entre les deux leaders de la distribution d'outillage.
Hélas, même pas, visiblement au vu des difficultés des développeurs de ENKI, d'avancer vers des solutions ultra simples pour la plupart des protocoles et modules, je dois admettre qu'ils sont dans l'incapacité totale de chercher une solution pour les protocoles BLYSS ..
Nos amis utilisateurs de la BLYYBOX sont définitivement abandonnés à eux même, et ce, dans la pire des situations, sans que CASTORAMA, n'ai le courage des ses choix, les bons, comme les mauvais, même pas d'annoncer la fin "de fait" de cette BOX qui n'a été qu'une catastrophe...
Qui pourrait encore croire que ce type de société spécialisée dans l'outillage ait sa place dans le monde de la domotique, sauf pour y faire des coups commerciaux, et placer des tête de gondole sans lendemain ...
C'est aussi une leçon pour pour ceux qui ont poussé les acheteurs en affirmant des vertus inexistantes à ces produits, en s'abritant derrière "une expertise" qui donnait confiance .....
Ceux là , non plus ne sont pas venu s'excuser auprès des acheteurs....
Cordialement