RFP1000

RFP1000

Messagede domotics » 08 Mai 2017, 11:31

Bonjour
Avez vous trouvé un réel avantage au RFP1000 ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Il y a bien sur le protocole X2D, mais ces modules sont obsolètes ? ya t'il vraiment un marché.
Il ya la fonction Parrot, mais les protocoles les plus intéressants ont des rolling codes et ne fonctionnent pas.
Avez vous trouvé des cas d'utilisation sympas ?
Cdt
Domotics
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Re: RFP1000

Messagede snoopy10800 » 21 Mai 2017, 07:57

Je me suis posé la même question quand j'ai cherché un moyen de me raccorder à mon alarme X2D.

À part ce protocole particulier, le RFP1000 n'est compatible avec aucun protocole en Rollingcode. Ca enlève donc une bonne partie d'équipements.

Pour le reste, un broadlink Ă  30 euros peut faire l'affaire...
NAS Synology DS 209+ II 2 x 2To en RAID1
NAS Synology DS 212 2 x 2To en RAID1
6 Caméras intérieures : 1 Axis 1031W, 2 Foscam motorisées, 1 Tenvis TH661 motorisée, et 2 DLink DCS 932L
9 Caméras extérieures, le tout visualisé sur IPCamViewer Pro, et enregistré avec SurveillanceStation.
Squeezebox Classic dans le salon; Squeezebox Boom dans le sous-sol; Sonos ZonePlayer 120 sur la terrasse
Automatismes volets, store, portail, garages IPX800-V3 et Nice, gérés par Jeedom
Automatismes piscine, arrosage, éclairages IPX800-V3, 2 X880, X200pH, gérés par Jeedom
Netatmo pour la météo
ECO Device pour la conso Ă©lectrique et pour l'eau
2 Lecteurs Dune 1To

Maison de vacances :
Jeedom pour gérer la connexion de la LiveBox et faire les relevés téléinfo
2 Tenvis TH661 motorisées à l'intérieur ; 2 Hikvision à l'extérieur ; le tout visualisé sur IPCamViewerPro
Netatmo pour la météo
snoopy10800
Dieu de domotique

Retourner vers RFP1000 de Ziblue