google home et freebox

Toutes les solutions de la maison connectée sont compatibles avec un assistant vocal : Amazon Echo, Google Home, ... Cette section a été crée pour proposer un espace de partage en Français.

google home et freebox

Messagede hornet49 » 21 AoĂ» 2017, 16:54

Je viens vous faire un mini retour sur la freebox mini avec google home.
elle est bien reconnu par GH mais je ne trouve pas toute les interactions ( commande vocal)
la seule que j'ai trouvé pour l'instant c'est " ok google met youtube sur la freebox mini " elle me répond qu'elle va mettre une sélection de vidéo sur youtube" la TV s'allume (grace au réveil par l'HDMI) puis elle me lance youtube.
nouveauté depuis la mise a jour de l'application GH, on est plus obligé d'avoir un compte prémium spotify pour écouter un artiste, j'ai réussit à associer mon compte spotifiy qui n'est pas prémium et ça fonctionne par compte pour dezzer il faut toujours un prémium.
petit bug: si je lui demande "allume la TV" elle me répond en anglais lol
vu que l'application GH remplace chromecast je me demande s'il faut pas installer GH sur la freeboxmini pour avoir d'avantage d’interaction.... à tester....
Vera light UI5 (1.5.672) avec:
RFXcom (79 beta 3), 8 modules Volet roulant DIO, 5 modules lumière chacon (54755), 2 RGB Fibaro (FGRGB-101), 2 modules prise (FGWPF-102),
caméra APEXIS + barrière IR
serveur WES (V0.7G3) avec:
6 Sondes de températures, 2 pinces ampèremétrique, 2 téléinfo (conso et prod), 5 switch (1 a chaque porte et 2 pour niveau cuve eau), un compteur d'impulsion eau, 2 relais arrosage auto)
2 Tablettes android avec: impérihome
2 Télephone android dans les faux plafond avec amplis + HP pour synthèse vocal avec impérihome et squeezbox
1 TV samsung (UE46D6300)
1 Freebox mini
2 BoxTV android (MXQ PRO)
1 Autoradio Android (RK3188)
1 Onduleur (pour Vera, freebox, wes et toute les lampes led) 20 min d'autonomie.
1 EEEPC avec Sarah V3, sqeezbox serveur et base SQL pour médiathèque KODI
1 Karotz (a vendre lol)
hornet49
P'tit Dieu de domotique

Retourner vers Les Assistants Vocaux / Intelligents / La Smarthome en général