Répéteur IO Home Control

Tous les autres capteurs hors RFXCOM et hors 1-Wire. Cette section comprend les réalisations et les montages comme le relevé téléinformation d'EDF.

Répéteur IO Home Control

Messagede palsecam » 28 Oct 2020, 12:46

Salut,

J'ai un problème de portée (je pense) entre une freebox delta et mes volets roulants Velux (SSL MK04) pilotés par des KLI 313. J'ai pu appairé difficilement la box avec les télécommandes, mais çà a fini par marcher une ou deux fois).

Je pense à des problèmes de portée car j'ai aussi des problèmes de wifi entre le RDC où est la box et l'étage, séparé par une dalle de béton avec plancher chauffant.

J'ai vu un prix interessant chez Amazon pour un KLF 100 : https://www.amazon.fr/VELUX-Interface-K ... 554&sr=8-3

C'est supposé faire office de répéteur IOHome control, mais je n'en suis pas sûr. Est ce que vous me confirmez que je peux bien arriver à mes fins avec ça ?

Merci !

PS: pas sur d^'tre sur le bon forum, mais je n'ai pas vu de catégorie IOHomecontrol....
palsecam
Membre un peu timide !

Re: Répéteur IO Home Control

Messagede Pitt13 » 28 Oct 2020, 13:39

Salut
Pas sure que tu sois dans la bonne section, peut ĂŞtre la section autres box => tahoma box Somfy ou un truc du ce genre.
Je pense que tu peux poser la question aux revendeurs type Domadoo ou planète domotique ils pourront te renseigner je pense
Vera3 + VeraPlus + Jeedom smart zwave+
Fibaro FDG221 - Fibaro FDG212 - Fibaro FGR221 - Fibaro Wall Plug - Fibaro FGMS-001 - Fibaro FGRGB-101 - Fibaro Smoke Sensor FGSD-002 - FIBARO - DĂ©tecteur d'ouverture FGK-101-ZW5 - FIBARO - DĂ©tecteur Universel FGBS-001
AeonLabs Multicapteur 4in1
Nodon software remonte - Nodon prise intelligente
Qubino commutateur relais ZMNHAD1
Kira128 - Karotz - S.A.R.A.H sur Intel Compute Stick
Tablette Galaxy Tab 3 10.1"
Testé Raspberry + Razberry + OpenRemote + MyVera + Wes v2+carte relais
Amazon Ă©cho + Google home
Pitt13
Dieu de domotique

Retourner vers Montages, DIY, ...