1-wire : essai avec xapmcs1Wire

Toutes les informations utiles pour mettre en place et exploiter des capteurs 1-wire : Capteurs de température, Contacteur Sec, Data Logger, etc

Re: 1-wire : essai avec xapmcs1Wire

Messagede tparvais » 07 Déc 2011, 09:14

ickaelr30 a écrit:a oui , je me disais bien que j'avais vu le nom quelque part :D
comment as-tu fais pour le faire fonctionner avec homeseer ?car je ne le vois pas quand je vais dans le setup de HS et il n'enregistre strictement rien dans mysql

je n'utilise pas (encore) homeseer mais voici mon setup

-xapmcsonewire pour les mesures des sondes 1-wire et la diffusion des messages xap
-xapmcsdatabase pour l'écriture des mesures 1-wire transmises sous xap dans ma base mysql
-base mysql sur mon synology

il me manque plus que les fonctions de générations de charts, je converse avec l'auteur pour l'adaptation de xapmcschart vers mysql. Entre temps, j'ai fait un petit script php pour exporter vers pachube pour tests, mais je ne suis pas convaincu....

j'imagine que pour l'intégration sous homeseer, il "suffit" d'ajouter le plugin xap pour homeseer ? Mais je ne sais pas le rôle de homeseer dans l'écriture dans la base mysql comme c'est le module xapmcsdatabase qui s'en occupe !

Thomas
tparvais
P'tit Guru de domotique

Précédente

Retourner vers Capteurs à base de 1-Wire