Super boulot, ça donne des idées. Il manque juste une photo du positionnement du capteur par rapport à l'aimant...
Encore bravo.
chris68 a écrit:J'ai juste l'impression que le balourd que fait l'aimant sur l'aiguille 1 litre (la plus rapide) risque d'être un point faible... Tu l'as bien fixé ?
chris68 a écrit:Les histogrammes sont magnifiques
Cela donne bien.
chris68 a écrit: ( A part le choix du jaune...)!
cnicolas a écrit:Super boulot, ça donne des idées. Il manque juste une photo du positionnement du capteur par rapport à l'aimant...
Encore bravo.
trebosc a écrit:Ca y est.
Mon compteur d'eau est branché sur mon serveur domotique.
chris68 a écrit:1) Tu disposes de mesures de température de ton eau chaude et de ton eau droide. Comment as-tu mis cela en oeuvre ?
chris68 a écrit:2) [Rien à voir avec le sujet de l'eau] Ton nom de domaine est redirigé sur ton serveur Web hébergé chez toi. Cette fonctionnalité, que j'ai compris comme étant fournit par no-ip.org est-elle payante ? Te faut-il un serveur DNS sur ta machine ?
jay a écrit:si l'aiguille sur laquelle est l'aimant s'arrête à proximité du capteur reed celui-ci fait constamment contact mais le DS2423 lui ne "reportera" une impulsion que lorsque le capteur reed ne fera plus contact (après que l'aiguille ait recommencé à bouger donc) , c'est bien ça ?
jay a écrit:joli boulot en tout cas pour toute ton install
trebosc a écrit:Oui, c'est cela, le DS2423 ne comptabilise que les fronts descendant (ou montant) donc même si l'aimant reste en contact 2 jours, il ne comptera rien.
trebosc a écrit: Alors ....
Il y a plusieurs choses:
- j'ai un nom de domaine www.macoda.com
- j'ai Zoneedit qui fait serveur DNS (gratuit) pour www.macoda.com et que je met automatiquement à jour avec Dynsite (Pas cher : 16 €)
- j'ai une adresse macoda.no-ip.org sur www.no-ip.com parce que ma livebox Ă une option pour mettre automatiquement Ă jour un nom de domaine no-ip.com
Donc j'ai installé sur mon PC uniquement dynsite, mais c'est parce que j'ai mon domaine à moi.
Par contre, depuis 2 jours, www.macoda.com ne pointe pas sur la bonne adresse (et je suis en train d'écrire à Zonedit)
jay a écrit:ce n'est peut-être pas le bon topic pour discuter de ça
jay a écrit:perso c'est que je faisais avant d'avoir une ip fixe, j'ai pris le nom de domaine chez gandi qui propose de gérer la partie DNS et qui par chance permet une config avancée , il suffit alors de positionner un CNAME pour faire "l'alias", dans ton cas ça donnerait :
www.macoda.com. IN CNAME macoda.no-ip.org.
Be careful, however; CNAMEs won't work everywhere. If you create an MX record, and the name used for the mail server was defined using a CNAME, you might lose e-mail!
trebosc a écrit:Faut que je regarde, mais j'avais quitté GANDI parce qu'à l'époque, je n'avais pu (ou su) configurer le MX pour rediriger mes mails.
Et je viens de lire cela sur Zonedit
- Code: Tout sélectionner
Be careful, however; CNAMEs won't work everywhere. If you create an MX record, and the name used for the mail server was defined using a CNAME, you might lose e-mail!
Donc ......
www.macoda.com. IN CNAME macoda.no-ip.org.
macoda.com. MX 10 macoda.no-ip.org.
jay a écrit:l'idéal pour tout ce bazar étant l'adresse ip fixe et là dessus je remercie free
vvince a écrit:J'ai une question bête, mais l'aimant au bout de l'aiguille ne gêne-t-il pas la rotation de l'aiguille ? (ou la freiner du moins ?)
Retourner vers Capteurs Ă base de 1-Wire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité