changement d'adresse sur mon micromodule SW12

Modules X10 ou Modules PLCBus, c 'est ici que vous trouverez les POSTS les plus importants sur ces technologies par courants porteurs

changement d'adresse sur mon micromodule SW12

Messagede glbox » 10 FĂ©v 2013, 19:50

Voici mon problème, je n'arrive pas à changer l'adresse de mon micromodule sw12. En effet j'ai installer un micromodule sur chaque volets, ceux ci se ferment et s'ouvrent bien en ayant comme adresse P16, celle d'usine. J'arrive a contrôler mes volets avec ma zibase. Mais voila j'aimerais que chaque volets aient une adresse différente, je n'arrive pas à changer cette adresse. Pourtant il me semble utiliser la bonne méthode indiquée sur la notice, à savoir :
Maintenir le bouton haut jusqu’à parvenir à la programmation.
je rentre l'adresse en appuyant sur la touche 3 de ma télécommande KR22 qui a pour adresse P15.
Je finalise la programmation en appuyant le bouton bas pour sortir de la programmation.
L'adresse n'a pas changée puisqu'en appuyant sur le touche 3 rien ne passe, le volet ne répond qu'en appuyant sur la touche 4 (adresse P16)
Quelqu'un me t'il me venir en aide pour que je puisse réussir à changer l'adresse de mes micromodules.
glbox
Membre Actif

Retourner vers X10 ou PLC Bus