Linux CM15 Pro

Modules X10 ou Modules PLCBus, c 'est ici que vous trouverez les POSTS les plus importants sur ces technologies par courants porteurs

Linux CM15 Pro

Messagede xunil2003 » 04 Juin 2012, 12:34

Bonjour,

Je suis sous Linux Debian Squeeze.
J'ai installé le pilote du cm15 Pro Marmitek, puis le controller cm15ademo. je voudrais savoir ce que vous utilisez sous linux.
Je cherche en particulier a récupérer les ordres envoyé par une télécommande pour les rediriger sur une autre code maison unité (Macro).
Par exemple si j'appuie sur la toucher A1 on je voudrais que celle-ci exécute le script "A1-on.sh" qui contient
Code: Tout sélectionner
#!/bin/bash

execution1="cm15 D14 on"
execution2="mplayer /home/serveur/Domotique/x10/son-confirmation/wav/chauffe-eau-marche.wav"
nomscript="A1-on.sh"

utilisateur=$(whoami)
date1=$(date +'%Y-%m')
date2=$(date +'%d-%m-%Y - %H:%M:%S')
$execution1
#Ecrit dans le rapport log
#Date fr - Heure fr - Utilisateur - Nom du script - Commande exécuté par le script
echo "$date2 - $utilisateur - $nomscript - $execution1" >> /home/serveur/Domotique/macro/rapports/$date1-rapport-macro.log
$execution2

Comment puis je faire ?
Merci.
Linux Mandriva et Windows XP SP2
X10 CM15 Pro EFL Marmitek
xunil2003
Membre Actif

Publicité

La publicité est nécessaire car elle permet de pérenniser ce site, son hébergement, ses contributions ... Vous pouvez aussi faire un don pour le soutenir (cliquez sur ce texte). Pensez aux revues que vous économisez en lisant régulièrement Touteladomotique.com ...

Publicité

Re: Linux CM15 Pro

Messagede vin100 » 05 Juin 2012, 14:38

désolé je suis sur heyu avec une cm11 en usb

C'est assez facile après de rajouter plein d'alias pour faire fonctionner meme des chose qui n'on rien a voir a travers ce protocole

si jamais une discussion sur le forum ubuntu fr
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=331336

si ca peut aider
Raspberry pi B - 512Mb - OpenMediaVault (NAS, Torrent, capteur température, relais, monitoring, ..)
Raspberry pi B - 512Mb - OpenElec ( media center )
Miscaverde - VERA 2
EZmotion - AM12 - LM12 - CM11a - DS18b20 - AN157 - MS13 ...
vin100
Guru de domotique

Retourner vers Matériel - X10 ou PLC Bus