Écran tactile + clé android MK808

iPad, Android, Archos, toutes les tablettes et écrans tactiles sont discutés dans cette section

Écran tactile + clé android MK808

Messagede Paqueuc » 03 FĂ©v 2013, 17:56

Bonjour,
Pour la salle de bain, je chercherais bien une solution à base d'écran tactile du type IIyama ou autre en 22/ 27 pouces couplé à une clé Android MK808.

Je préférerais cette solution à un tout en un windows 8 pour les raisons suivantes :
-Consommation globale moindre.
-logiciels tiers plus adaptés au tactile que pour windows (pour le moment).
-prix de l'ensemble moins élevé pour une solution relativement performante.

Viewsonic à bien sorti un tel produit (vsd 220, de mémoire) mais la critique n'est pas très bonne.

Ma question est : connaissez vous un écran dont je serai sur que les drivers fonctionnent sur Android ? IIyama ne répond pas à mes questions et ils ne parlent que de windows, pas d'Android dans leur notice technique.

Merci pour vos réponses.
Paqueuc
P'tit Guru de domotique

Re: Écran tactile + clé android MK808

Messagede patmtp35 » 03 FĂ©v 2013, 18:33

Paqueuc a Ă©crit:Bonjour,
Pour la salle de bain, je chercherais bien une solution à base d'écran tactile du type IIyama ou autre en 22/ 27 pouces couplé à une clé Android MK808.

Je préférerais cette solution à un tout en un windows 8 pour les raisons suivantes :
-Consommation globale moindre.
-logiciels tiers plus adaptés au tactile que pour windows (pour le moment).
-prix de l'ensemble moins élevé pour une solution relativement performante.

Viewsonic à bien sorti un tel produit (vsd 220, de mémoire) mais la critique n'est pas très bonne.

Ma question est : connaissez vous un écran dont je serai sur que les drivers fonctionnent sur Android ? IIyama ne répond pas à mes questions et ils ne parlent que de windows, pas d'Android dans leur notice technique.

Merci pour vos réponses.

une recherche sur le forum et tu trouvera mon post qui a le meme nom que le tien.

cdt
Zibase Pro + Chacon + XDD + Oregon + CM119 +Z-Wave
Imperihome => asus ME103K + Cdisplay YAste
4 Foscam => Videostation
RPI => Teleinfo
RPI => RASPBMC
RPI => OPENELEC
RPI => SQUEEZEPLAYER
Proliant N54l => Esxi 5.5 + Xpenology DSM4.3 => (WEB + PHPMYADMIN + Videostation) + 2008R2 => (Supervision => WSUS) + Xpenology DSM5.0 (Multimedia) + JEEDOM VM
NAS Thecus N0503 => Sauvegarde
patmtp35
Dieu de domotique

Messagede Paqueuc » 10 FĂ©v 2013, 22:27

OK trouvé (Imperihome + llama, c'est ça ?).

Si je comprends bien ton post, la question que je pose ne t'a même pas traversé l'esprit. Tu avais ton écran tactile, ta clé MK808, tu as branché le tout et cela a fonctionné du premier coup ? Si tel est le cas, super ! :D . C'est tout ce que j'espère. De mon coté, je n'ai pas encore investi et je n'ai pas vraiment envie de le faire s'il y a un risque de galère à configurer le tout. C'est juste ma question, donc si tu peux confirmer, c'est cool. :wink:

Merci.
Paqueuc
P'tit Guru de domotique

Messagede coquelicot » 10 FĂ©v 2013, 22:54

http://www.ldlc.be/fiche/PB00095829.html

dansla decription
Ce moniteur est aussi compatible LINUX car ce système d' exploitation intègre le pilote de la fonction tactile MultiTouch en standard.

Donc logiquement ca doit passer en android
Vera2+RFXtrx+Eedomus+Kira+IPX800 v2 et v3
Volets Duwi et Fibaro, Mini remote Aeonlabs, capteur 3 en 1 fibaro
Alarme Visonic powermax pro partition+plugin Vera+ fibaro universel avec portier rfid
Karotz+2 Nabaztag v2+ Mirror+2 rideaux Ă©lectriques Autogordijn+ camera cctv avec aviosys 9100
Interrupteurs, modules et détecteurs Chacon, Température 1wire 5x DS18b20
Multiroom raspberry pi avec squeezebox, Media center musique fritzbox diffusion en FM pour l'extérieur. Téléphone SIP fritzbox+ fritzfon ( mail, rss)+ plugin vera
{Prochaines améliorations}: DIY du portier filaire en IP avec android+PAW vers la fritzbox, gestion du lave linge et sèche linge, arrosage automatique, amélioration de la gestion chauffage central gaz....
coquelicot
Dieu de domotique

Messagede patmtp35 » 11 FĂ©v 2013, 11:53

Paqueuc a écrit:OK trouvé (Imperihome + llama, c'est ça ?).

Si je comprends bien ton post, la question que je pose ne t'a même pas traversé l'esprit. Tu avais ton écran tactile, ta clé MK808, tu as branché le tout et cela a fonctionné du premier coup ? Si tel est le cas, super ! :D . C'est tout ce que j'espère. De mon coté, je n'ai pas encore investi et je n'ai pas vraiment envie de le faire s'il y a un risque de galère à configurer le tout. C'est juste ma question, donc si tu peux confirmer, c'est cool. :wink:

Merci.

Oui tout a fait j'ai était moi même étonné par la simplicité avec laquelle cela a marcher et sans aucune bidouille, etant habituer d'habitude a bidouiller comme un malade pour que les chose marche ...
Pour l'instant je stagne un peu par manque de temps...
4 Foscam => Videostation
RPI => Teleinfo
RPI => RASPBMC
RPI => OPENELEC
RPI => SQUEEZEPLAYER
Proliant N54l => Esxi 5.5 + Xpenology DSM4.3 => (WEB + PHPMYADMIN + Videostation) + 2008R2 => (Supervision => WSUS) + Xpenology DSM5.0 (Multimedia) + JEEDOM VM
patmtp35
Dieu de domotique

Messagede Paqueuc » 13 FĂ©v 2013, 23:03

Bonjour,

Bon, j'ai bien fait de me méfier. IIyama m'a répondu que les écrans que je surveillais n'etaient pas compatibles et ne devraient pas le devenir dans l'avenir. :cry:

@coquelicot, l'écran dont tu me parles semble effectivement compatible Android mais,il n'a pas de prise HDMI, ce qui est génant pour le MK808.

je fais le difficile mais je vais continuer Ă  chercher. :roll:
Paqueuc
P'tit Guru de domotique

Messagede patmtp35 » 14 FĂ©v 2013, 10:49

JE vend le mien d'ecran tactile je l'utilise avec un adaptateur hdmi=>dvi et ca marche nickel, je le vend car il est trop gros pour le mettre dans ma cuisine j'ai pris un 15" a la place.
4 Foscam => Videostation
RPI => Teleinfo
RPI => RASPBMC
RPI => OPENELEC
RPI => SQUEEZEPLAYER
patmtp35
Dieu de domotique

Messagede Paqueuc » 14 FĂ©v 2013, 22:15

Rappelles moi quelle est la taille de ton écran STP (+ une référence exacte pour essayer de retrouver sur le net la photo de la bête) ? Quel age a-t-il et quel prix en voudrais-tu STP ?
Paqueuc
P'tit Guru de domotique

Messagede Domo-tic » 14 FĂ©v 2013, 22:34

C'est dans le lien donné un peu plus haut ?
iiyama ProLite T2250MTS-B1 ?
FreeBox V5 + Linksys WRT54G DD-WRT + 10 CPL Devolo - PC serveur Giada Slim A50 - NAS Synology DS211+ - TV LED 3D Samsung UE46D7000 - Sony PS3 - eeDomus + 2x ZiBASE2 (+ HomeSeer HSPro avec AeonLabs Z-Stick S2 et Remotec ZURC550) - 50 Périphériques Z-Wave (Détecteurs/Capteurs, Actionneurs/Prises) Everspring, Visonic, Fibaro, EZMotion, Pilotage chauffage sans fil DeltaDore (11 Deltia 1.03 + 3 Deltia 6.33) - Stations Météo pro WMR200 (et BAR 938 HG) + 20 Sondes THGR228N/THGR810/Anémomètre/Pluviomètre/UVmètre - Conso.élec.OWL CM119+160 et Compteur d'eau Gioanola - GCE Electronics IPX800 V3 - Garage et Portail Sea/Extel automatisés - 9 Caméras IP Ethernet WiFi vision nocture Edimax IC-3030iWn IC7010PTn et Foscam FI8905W - 3 Nabaztag:Tags et 1 Karotz - Koubachi (surveillance plantes) - Balance WiFi et Bracelet Pulse Withings - Aspirateur robot Neato XV-25 - SmartPhones, Tablette, Station Android (HTC One X, HTC HD2, ViewSonic Pad 10S, Archos 35 Home Connect) + Montre Sony SmartWatch + LiveNotifier - Alarme.
Domo-tic
Dieu de domotique

Messagede patmtp35 » 14 FĂ©v 2013, 23:00

Paqueuc a écrit:Rappelles moi quelle est la taille de ton écran STP (+ une référence exacte pour essayer de retrouver sur le net la photo de la bête) ? Quel age a-t-il et quel prix en voudrais-tu STP ?

c'est un packard Bell VISEO 200T 20"
4 Foscam => Videostation
RPI => Teleinfo
RPI => RASPBMC
RPI => OPENELEC
RPI => SQUEEZEPLAYER
patmtp35
Dieu de domotique

Messagede Paqueuc » 15 FĂ©v 2013, 22:59

Merci pour ton info. Maintenant reste Ă  me donner le prix... si tu vends toujours.

Sinon, j'ai trouvé cela :
http://www.dealopro.com/produits/p26470 ... et%2022%22
qui pourrait bien me plaire Ă©galement. :wink:
Paqueuc
P'tit Guru de domotique

Retourner vers Les Ă©crans tactiles pour la maison