de noise » 22 Mar 2007, 13:39
Bon, suite à vos différentes réactions, je vais de suite refréner vos ardeurs :
1) Il n'y a pas d'enceintes intégrées, on est obligé d'en poser à coté => moins joli.
2) Le pied n'est pas très stable, car en alu de faible épaisseur ( déja evoqué dans les remarques sur le produit du site LDLC) mais à mon avis, suffisament pour une utilisation domestique, on est pas obligé de la marteler, ce pauvre écran !
Je vais donc me faire fabriquer un support mural en alu MASSIF qui me permettra aussi une rotation horizontale. Dès que les plans sont faits, je pourrai transmettre à ceux que cela interesse.
3) L'ECRAN M'A LACHE HIER SOIR, juste après le post, plus d'affichage avec l'entée DVI ! Comme je suis d'un naturel plutôt confiant, je pense qu'il s'agit là un petit problème de jeunesse que le service SAV de LDLC s'empressera de résoudre, je l'espère (là encore, je peux vous tenir informés de leur réactivité).
Pour info : l'écran est branché en DVI sur une carte vidéo double sortie (DVI / VGA), l'écran tactile est du coté cuisine et le PC et un écran cathodique de monitoring sont dans la pièce juste derrière car les cables DVI ne sont pas très longs (1.5m, je crois). J'ai juste fait un trou dans la cloison pour passer le cable DVI, le cable des enceintes et le cable USB de la fonction tactile.
Malgré les quelques désagrément cités plus haut, mon impression reste GRANDEMENT POSITIVE, c'est tout simplement génial .... surtout pour piloter une installation domotique.
Affaire Ă suivre ....