[***] Ecran tactile

iPad, Android, Archos, toutes les tablettes et écrans tactiles sont discutés dans cette section

[***] Ecran tactile

Messagede noise » 21 Mar 2007, 23:54

J'ai reussi à convraincre madame d'accepter un écran tactile dans la cuisine. Devinez quel fut mon meilleur argument ? (ma moitié est un peu réfractaire à la domotique, vu que je suis un total débutant, je dois travailler sur la fiabilité du système)

L'ecran de veille xp bien sûr, qui permet de visualiser de façon aléatoire mes photos de son chérubin, un peu comme à la manière des cadres numériques.

Comme quoi un peu de psychologie vient à bout de bien de réticences!

Pour la partie technique, c'est un écran tactile LDLC et la fonction tactile est précise (25 points de calibrage), on peut même lancer du bout du doigt une appli dont l'icone est dans la barre de démarrage rapide.

Un réel plaisir ...
noise
Dieu de domotique

Messagede jay » 22 Mar 2007, 01:16

haaaa enfin qqu'un qui l'a testé , si j'ai bien compris tu l'as déjà alors et tu en es totalement satisfait ?

je crois que je vais cliquer cette fois-ci :mrgreen:

PS : ma femme dit que t'es pas con du tout et que t'as vraiment bien joué ton coup :lol: :wink:
jay
Guru de domotique

Messagede Electrochoc » 22 Mar 2007, 09:09

Poura-tu nous donner ton retour d'expérience?
Tu as un PC à proximité ou tu as déporté l'écran?
Quel est la longueur maxi pour déporter si on souhaite le faire?

En tout cas il est vraiment pas très cher!
Qq'un à trouvé mieux? :lol:
Electrochoc
Dieu de domotique

Messagede jay » 22 Mar 2007, 11:23

Electrochoc a écrit:Qq'un à trouvé mieux? :lol:

perso en grande taille je n'ai jamais vu moins cher , mieux surement mais vu le prix des autres Ă©crans ...

bon j'ai craqué :mrgreen:
jay
Guru de domotique

Messagede Electrochoc » 22 Mar 2007, 13:03

jay a Ă©crit:
Electrochoc a écrit:Qq'un à trouvé mieux? :lol:

bon j'ai craqué :mrgreen: