[***] Ecran tactile

iPad, Android, Archos, toutes les tablettes et écrans tactiles sont discutés dans cette section

Re: [***] Ecran tactile

Messagede leelou » 20 Avr 2014, 17:26

Je préfère le thème sombre :)
Zibase 2s - Karotz - OWL CM160 - Prises Chacon, Everspring et Wall Plug - Sondes Oregon et Netatmo - Caméras IP Foscam et Heden - Détecteurs Chacon - Tablettes chinoise avec Imperihome - NAS Synology DS110J - Plein de Mac et iBidules
leelou
P'tit Guru de domotique

Messagede DjMomo » 03 Mai 2014, 15:21

leelou a écrit:Perso, j'ai acheté sur http://www.tinydeal.com une tablette chinoise de 7" à 37,62€ (Modèle : L-111769) et je l'ai mise dans un cadre IKEA HAVERDAL 13x18 (Référence de l'article :
301.856.91). Elle y rentre pile poil !!! :P . Un petit coup de rape sur le coté pour laisser le connecteur d'alimentation et le bouton power accessible et hop une tablette murale sous imperihome pro. Ce logiciel est vraiment génial....
Du coup, je viens d'en commander une seconde pour ma salle de bain pour le chauffage et la musique...

N'hésitez pas car "l'investissement" vaut le coup :D

La sortie de veille avec la caméra frontale fonctionne t'elle ?
DjMomo
Dieu de domotique

Messagede leelou » 03 Mai 2014, 17:37

Oui parfaitement
Zibase 2s - Karotz - OWL CM160 - Prises Chacon, Everspring et Wall Plug - Sondes Oregon et Netatmo - Caméras IP Foscam et Heden - Détecteurs Chacon - Tablettes chinoise avec Imperihome - NAS Synology DS110J - Plein de Mac et iBidules
leelou
P'tit Guru de domotique

Messagede DjMomo » 03 Mai 2014, 18:03

Dernière question, combien de temps a t'il fallu pour la livraison de la tablette ?
DjMomo
Dieu de domotique

Messagede leelou » 03 Mai 2014, 18:18

Une vingtaine de jours....
leelou
P'tit Guru de domotique

Messagede casedomotique54 » 04 Nov 2014, 00:07

hello la communauté TLD!
J

j'ai craqué pour une tablette chinoise évoqué plus haut dans le topic http://www.tinydeal.com/ j' en etais très content jusqu'a ce que j'ai un demo incrusté en rouge sur l'ecran et rien y fait même une remise a zero et un rootage n'ont pas solutionné mon problème. Une idée du pour resoudre ça?
casedomotique54
Membre un peu timide !

Précédente

Retourner vers Les Ă©crans tactiles pour la maison