Hisense soundtab

iPad, Android, Archos, toutes les tablettes et écrans tactiles sont discutés dans cette section

Hisense soundtab

Messagede giantpopples » 21 FĂ©v 2015, 23:49

Bonjour !

En recherchant des téléphones android d'occasion sur leboncoin, je suis tombé sur cet appareil, vendu par SFR qui a bénéficié d'une grosse ODR jusque début janvier (pour un prix, ODR déduit de moins de 40€ :shock: )

http://smartphones.sfr.fr/android/soundtab-enceinte-ecran-tactile-7/

C'est une tablette 7" avec une résolution faiblarde de 1024x600 mais tournant sous Android 4.4 associée à des enceintes, comme une mini chaine, et avec entrée Bluetooth.
Je me disais que cela pouvait être sympa comme interface de contrôle avec des applications comme Imperihome ou celles associées aux box/solutions domotiques avec un retour en TTS qui marche très bien sur Android avec de nombreuses voix naturelles pour pas cher :)

De plus, si on ajoute une application comme squeezeplayer, cela transforme l'appareil en véritable Squeezebox, facilement intégrable.

Je me demandais donc si certains d'entre vous avez pu essayer ce produit ou si vous en connaissiez d'autres du mĂŞme acabit :D
giantpopples
P'tit Guru de domotique

Retourner vers Les Ă©crans tactiles pour la maison