Tablet pour Zibase

iPad, Android, Archos, toutes les tablettes et écrans tactiles sont discutés dans cette section

Re: Tablet pour Zibase

Messagede Rycil » 19 Jan 2012, 16:30

treker a écrit:bon je vais regarder a nouveau car sur ma tablette de test je n'arrive pas a garder le wifi actif, pire depuis hier HSTouch me dit "cannot connect to server, check ip adress in settings" et je n'ai pourtant rien changé !!! du coup impossible de mettre mon projet a jour sur ma tablette.

sur la 2eme tablette c'est pire, impossible d'utiliser le market pour installer hs touc.. il me met une erreur et me dit de re essayer ou arreter... j'en peux plus !! je pense que je vais finir par prendre un vieux portable et acheter un ecran tactile le tout branché avec un bon cable reseau !!!

Sauf si quelqu un a des idees qui pourront m'aider. :)

Pour HSTouch : il vaut mieux aller sur le forum de Homeseer dans la section qui va bien : http://board.homeseer.com/forumdisplay.php?f=1047 et télécharger l'apk. Mettre l'apk sur la flash ou usb pour l'installer directement sur la tablet sans passer par le market (qui de toute façon n'est jamais à jour au niveau des versions hstouch).
A oui, et HSTouch ne fonctionne qu'avec un mémoire flash externe (donc c'est peut-être l'erreur d'installation).

Pour garder le WIFI actif : je me souviens d'un outil qui s'appelle "keep wifi" ou un truc comme ça. A rechercher sur le market.

C'est quoi comme tablet? tu l'as flashé avec une version à jour?
Rycil
P'tit Dieu de domotique

Messagede treker » 19 Jan 2012, 22:11

bon ben les 2 tablettes refonctionnent en repassant le wifi en WEP..
Par contre des que la tablette passe en veille alors on perd la connection au serveur... et la faut se reconnecter en cliquant sur le nom du serveur au moins 4 ou 5 fois..
Bref pas tres utilisable en mode quotidien.. quelqu un aurait des idees?
Treker
Zibase + Homeseer + plugin Cyb
10 modules prise DIO, 4 modules prise Diagral, 13 module DIO Volet roulant, 1 contact de porte DIO, 2 tablettes tactiles 7 pouces, HSTouch
treker
Membre Actif

Messagede Rycil » 19 Jan 2012, 22:13

oui, si quelqu'un a une idée pour aider treker !

moi, j'abandonne. je dois Ă©crire en police blanche ;)
Rycil
P'tit Dieu de domotique

Messagede treker » 19 Jan 2012, 22:21

Rycil a Ă©crit:
treker a écrit:bon je vais regarder a nouveau car sur ma tablette de test je n'arrive pas a garder le wifi actif, pire depuis hier HSTouch me dit "cannot connect to server, check ip adress in settings" et je n'ai pourtant rien changé !!! du coup impossible de mettre mon projet a jour sur ma tablette.

sur la 2eme tablette c'est pire, impossible d'utiliser le market pour installer hs touc.. il me met une erreur et me dit de re essayer ou arreter... j'en peux plus !! je pense que je vais finir par prendre un vieux portable et acheter un ecran tactile le tout branché avec un bon cable reseau !!!

Sauf si quelqu un a des idees qui pourront m'aider. :)

Pour HSTouch : il vaut mieux aller sur le forum de Homeseer dans la section qui va bien : http://board.homeseer.com/forumdisplay.php?f=1047 et télécharger l'apk. Mettre l'apk sur la flash ou usb pour l'installer directement sur la tablet sans passer par le market (qui de toute façon n'est jamais à jour au niveau des versions hstouch).
A oui, et HSTouch ne fonctionne qu'avec un mémoire flash externe (donc c'est peut-être l'erreur d'installation).

Pour garder le WIFI actif : je me souviens d'un outil qui s'appelle "keep wifi" ou un truc comme ça. A rechercher sur le market.

C'est quoi comme tablet? tu l'as flashé avec une version à jour?

Ce sont les tablettes du topic commandees sur Hongkonggeek. elles sont en Android 2.3 car livrees ainsi donc je n'ai fait aucune modif dessus.
Bon ben on va essayer de trouver un keep wifi qui conserve le wifi meme en veille.
Sinon aucuns soucis avec HS Touch 1.0.19 (merci pour l info).

Pourquoi tu abandonnes? je t'ai vexé? :shock: nan nan tu ecris en noir je te rassure :lol:

Edit: malgre les modifications et le telchargements des wifi keeper, et autres utilitaires censés garder le wifi actif en veille et bien ca ne marche toujours pas et la reconnexion est toujours difficile.. en revanche testé avec mon iphone la apres la mise en veille, et deverouillage, la reconnexion se fait immediatement et tout est parfaitement operationnel... damned a part un ecran tactile de PC ou un IPAD je vois pas de solution... aie aie le tarif... :?
Treker
10 modules prise DIO, 4 modules prise Diagral, 13 module DIO Volet roulant, 1 contact de porte DIO, 2 tablettes tactiles 7 pouces, HSTouch
treker
Membre Actif

Messagede treker » 12 Mar 2012, 22:43

et bien je vais me repondre a moi meme et qui sait cela pourrait servir a d'autres..!!
Et bien ca fonctionne mais je dois laisser la tablette allumee en permanence..
J'ai installé Always On et un petit utilitaires pour tweak de ma tablette et depuis plus de deconnexion, pas de surchauffe..
Bon vue la consommation de la tablette ben ca le fait...
Validé par ma femme :)

L'interface est en cours de designe et les supports muraux en cours de conception..
Treker
treker
Membre Actif

Messagede david2001 » 19 Mar 2012, 16:50

Bonjour,

J'avais comme tout le monde le wifi capricieux puis je me suis aperçu que mon Apad7001 était une eken m009D
Je l'ai donc flashé avec udroid http://www.techknow.t0xic.nl/forum/index.php?topic=148.0
Et la rien à voir le tactile est réactif et le Wifi parfait le seul défaut qu'il reste à cette tablette est l'autonomie (2H)

A+

David
david2001
Dieu de domotique

Messagede zepims » 19 Mar 2012, 20:09

Bonjour,

Bon, j'ai cassé ma tablette. Un appui trop fort sur l'écran et crac ! Plus d'écran ....

J'ai donc racheté un Ainol 7' sous Android 4 avec écran capacitif chez le même fournisseur pour 150 €

Rien à voir avec la précédente, Fruit Ninja par exemple tourne sans soucis, je n'ai pas encore testé la video par contre.

Mais à la base, elle était prévue pour HS Touch, et là, super, sauf qu'il a fallu refaire les screen, la définition étant différente.

A+
zepims
P'tit Guru de domotique

Messagede cedrickozlowski » 18 Mai 2012, 09:50

david2001 a écrit:j'ai fais ça avec un nas premier prix
Image
Image

pour la partie code j'utilise le sdk de planete domotique je ne pourrais pas t'aider.

Par contre je partage volontier la parie graphique si ça interresse quelqu'un

Salut et merci a tous de votre participation et vos explication sur le sujer .
pour l'interface david2001 tu pourrais donner plus d'explication et voir quelques sources car je serais vraiment interressé j'ai essayé en flash mais bon mes connaissance sont un peu limité, j'ai su inserer un fichier xml dans mon flash mais pas de php pour utiliser les variables.
merci
cedrickozlowski
Membre Actif

Messagede david2001 » 22 Mai 2012, 19:17

pour le code comme je l'ai dit je suis beta testeur d'un sdk développé par planete domotique.
Le sdk devrait etre dispo tres rapidement, hein darkoya!
david2001
Dieu de domotique

Messagede cedrickozlowski » 22 Mai 2012, 20:14

ok
alors on patiente :) :) bon boulot en tout cas et bravo...
cedrickozlowski
Membre Actif

Précédente

Retourner vers Les Ă©crans tactiles pour la maison