Modules CHACON en parallèle

Enfin une section sur la lumière ! Venez discuter de vos essais LED, DMX, ampoules économiques ... Comment allez vous aborder la disparition des ampoules à incandescence ?

Modules CHACON en parallèle

Messagede Toune73 » 07 Fév 2015, 15:35

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et complètement novice dans la domotique, j'aimerai avoir des confirmations de la part de gens compétents.

Je souhaiterai déplacer un interrupteur double (K1 et K2) pilotant donc deux plafonnier (L1 et L2) sans avoir à modifier le câblage de ma maison. J'ai cru comprendre que je pouvais utiliser un Module émetteur double canal DI.O CHACON derrière un interrupteur double non relié au réseau électrique (K3 et K4) et deux Modules lampe 1000W DI.O CHACON (un derrière chacun des plafonniers actuellement pilotées L1 et L2). Ai je bien compris pour cette configuration basique ?

Si maintenant je souhaite multiplier les interrupteurs avec d'autres Modules émetteur double canal DI.O CHACON (K5 et K6, K7 et K8 par ex), pourront ils piloter les deux mêmes lampes L1 et L2 ? (K3, K5 et K7 pilotant L1 et K4, K6 et K8 pilotant L2) ?

Le Modules lampe 1000W DI.O CHACON permet il de piloter des lampes éco ou une série de LED sur GU10 ?

J'espère avoir réussi à vous faire comprendre mes interrogations, merci d'avance pour vos retours :D
Toune73
Membre un peu timide !

Retourner vers Lumières (LED, DMX, etc)