Prise dimmable

Enfin une section sur la lumière ! Venez discuter de vos essais LED, DMX, ampoules économiques ... Comment allez vous aborder la disparition des ampoules à incandescence ?

Prise dimmable

Messagede olibian » 25 Avr 2018, 05:07

Bonjour, ma chère épouse a eu l'idée de changer la lampe du salon.
J'avais avant une lampe avec une ampoule Philips Hue "au top pour mon installation domotique et je me retrouve, avec une lampe comprenant 5 ampoules
Du coup je me demandais si il existé une prise de courant "si possible compatible google home " Dimmable parce que la ça flash
Parce que la 5 ampoules HUE à acheter cela commence à devenir très très cher.

Merci à vous
olibian
Membre un peu timide !

Re: Prise dimmable

Messagede steeve3172 » 25 Avr 2018, 07:59

Si tu veux une solution dimmable directement pilotable via Google Home, je ne connais pas de prise connectée qui le permette. Il faudrait éventuellement regarder du côté de SONOFF.
Tu as aussi des alternatives aux Philipps HUE comme les Yeelight. Elles sont pilotables directement par Google Home mais il faut les associer une par une à ton réseau WIFI. Après, tu peux les gérer comme un même et seul ensemble.
eedomus - dongle ENOCEAN - RFXtrx433E - Zibase PRO avec licence (placard) - 2 x IPX800v3 - Google Home
JEEDOM V3.1 et DOMOTICZ en test
Mirror - KAROTZ avec FREE RABBITS & OPENKAROTZ - Teleinfo EDF XBEE
Sondes Oregon (WGR800 - STC800 - PCR800 - THGN801 - UVN800 - 10 THGR810)
FIBARO (FGK-101- FGBS-001 - FGS-221 - FGS-211 - FGD-211 - FGR-221 - FGRM-221 - FGR-222 - FGWPE-101 - FGMS-001 - FGSS-001 - FGSS-002 - WallPlug) - Divers capteurs filaires
QUBINO MNHAA2 & ZMNHJD1 - REMOTEC ZXT-120 - NETATMO - VISION SECURITY ZS6301 - Mulitprise GREENWAVE - NODON détecteur d'ouverture, Soft Remote, Octan Remote, prise Smart Plug - CHACON - SMART SENSOR - etc.
Serveur NAS 8DD sous DEBIAN - HTPC W7 avec XBMC, SARAH & KINECT (remplacée par Google Home), plusieurs RASPBERRY 1B, 2B & 3
Divers PC WXP, W7, W8, W10, DEBIAN, Macbook Pro - ? Raspberry - Tablette 10" dédiées avec Imperihome V2 PRO
Tablettes IPAD 2, IPAD AIR, ASUS TFT700, PIPO Max-M9Pro, ONDA- Smartphones Galaxy S, SIII, Iphone 5 et MI 4
steeve3172
Dieu de domotique

Retourner vers Lumières (LED, DMX, etc)