Ou est le piote ????

Tout sur la Zibase, son utilisation, les modules qui sont compatibles, les problèmes rencontrés et les solutions testées.

Ou est le piote ????

Messagede Antoine » 18 Nov 2015, 13:47

Bonjour, je suis un utilisateur d'une zibase pro depuis un peu plus d'un an, aujourd'hui cette zibase commence à être sous dimensionnée (lenteur...). J'envisage donc de la remplacer par une multi, qui apriori est plus puissante que la pro. MAIS, après les annonce de Zodianet en début d'année concernant le serveur local, leur silence commence à me faire douter. Le forum ne regorge plus de nouveaux utilisateurs, les post sont parsemés et les anciens font silences !!!!

Je suis pleinement satisfait de ma zibase mais sans news et surtout sans évolutions concernant le serveur local, mon choix se tournera probablement vers une Jeedom (si ils sortent une vrai box).

Quelqu'un, par le bais du support ou par quelques autres moyen aurait il eu des nouvelles ?

Antoine
Antoine
Membre Actif

Re: Ou est le piote ????

Messagede loyau » 19 Nov 2015, 20:49

Bonsoir

De mon coté, après trois ans de Zibase, je suis passé à la multi.
J'ai gardé ma zibase comme émetteur récepteur.

Le produit n'est pas mal.

J'ai même commandé deux multis avec licence car je voulais faire fonctionner les deux en même temps mais pas possible.
Si tu désires, je vends une Zibase multi avec licence (bon prix et neuf)

Mais attention, nous devons rester honnête.
Si ta Zibase reçoit beaucoup de sondes de température ou d'ordres, elle sature vite.
Ton gain avec la multi sera au niveau des scripts et des possibilités supplémentaires, voie, script java, liaison avec agenda google, etc,etc

Pour moi, voici mon équipement à ce jour :
Zibase Pro
Zibase Multi qui la commande
HC 2 pour la gestion principale (Zibase = esclave)

La, tu auras de la vitesse. Tu n'a pas terminé de presser sur ton bouton DIO, la lumièreest déjà allumée .

Je reste à ton service si tu désires plus d'info.

Pour Zodianet, no news, patron malade suite aux rumeurs.

Bonne soirée
loyau
P'tit Guru de domotique

Messagede Antoine » 23 Nov 2015, 12:34

Bonjour,

Pour commencer, merci pour ta réponse et le partage de ton expérience.

Mon but en passant à la multi était effectivement lema rapidité, ton retour à ce sujet m'évitera donc un achat inutile. Je pensais dans tout les cas attendre, la viabilité de zodianet étant plus qu'incertaine !!!

Je suis également chef d'une petite entreprise (10 salariés) et pensez vous sérieusement que quand je suis malade, le navire n'a plus de pilote !?!??? Il y a de nombreux post concernant le manque de communication de Zodianet. Je trouve d'ailleurs ça dommage, le produit étais pour moi le plus prometteur (d'où mon achat), malheureusement, à ce jour j'écris ces quelques lignes.

Bref, je reste un client conquis pas le produit mais déçu par zodianet.
Antoine
Membre Actif

Messagede stany » 25 Nov 2015, 22:20

Bonsoir,
peut-être un soulagement ici:
viewtopic.php?f=148&t=17520
Cordi@lement Stany
+ ZibasePro+/TvBox ' JeeDom sur Orange Pi+ 2E' SONOS +
+ Chacon ' Delta Dore ' Aeon Labs ' Heden ' Foscam ' Teracom ' Fibaro ' Qubino ' Eltako ' Ubiwizz ' Nodon +
stany
Dieu de domotique

Retourner vers Box - Zibase de Ziblue (ex Zodianet)