Zibase ne répond plus

Tout sur la Zibase, son utilisation, les modules qui sont compatibles, les problèmes rencontrés et les solutions testées.

Zibase ne répond plus

Messagede anthonym » 18 Nov 2016, 20:14

Bonjour,

Il y a quelques jours m'a zibase s'est déconnecté toute seul du réseau
J'ai essayé de la débrancher et rebrancher pour la remettre sur le réseau mais elle s'initialise pas comme d'habitude avec la procédure des leds une a une, toutes les leds s'allume d'un coup.
J'ai essayé de faire un reset mais impossible la zibase ne le prendre pas en compte.
Quelqu'un a déjà eu se problème ou pourrai m'aider pour lui redonner vie :)

En lisant bien la doc
Je suis tombé sur "Si les LEDs 1 à 5 restent allumées lors du redémarrage, l’équipement ZiBASE est hors service." c'est exactement mon problème, je dois en conclure que ma zibase est morte ?

Merci
anthonym
Membre un peu timide !

Re: Zibase ne répond plus

Messagede domotics » 03 DĂ©c 2016, 12:38

Bonjour
Tu peux contacter le support Zodianet, ils proposent des solutions. J'y ai envoyé plusieurs clients.
Cdt
Domotics
Mon Skype : mr.domotics - Contactez moi pour une démo, des réponses à vos questions, ...
Mon Installation : Eedomus, Zwave, Oregon, Sonos, EnOcean, Chacon, Raspberry Pi, IPX800, WES, RFXTRX, Nas Synology et Cams IP
Mon Conseil : La domotique doit toujours rester simple et demander un minimum de maintenance; Pensez aux autres utilisateurs de la maison ...

Domotics propose ses services via sa société de conseils http://www.id2domotique.com et sa boutique http://laboutiquededomotique.com
domotics
Administrateur

Retourner vers Box - Zibase de Ziblue (ex Zodianet)