serveur Zibase.net ne réponds plus (partiellement)

Tout sur la Zibase, son utilisation, les modules qui sont compatibles, les problèmes rencontrés et les solutions testées.

serveur Zibase.net ne réponds plus (partiellement)

Messagede -v!nce- » 24 Aoû 2017, 11:12

Bonjour,
Je vous fais part d'une déconvenue de ma part.
J'utilise plusieurs iphone avec l'appli Zodianet et je me suis aperçu des choses suivantes:
- depuis le 17/08 au soir, mon iphone 7 utilise le serveur "zibase2.net" car l'appli plante avec le serveur "zibase.net"
- mes iphones 4 peuvent toujours utiliser le serveur "zibase.net" pas de plantage
-> Bien sur il y a une différence entre les 2 serveurs (sinon ce ne serait pas drôle): Mes périphériques ne sont pas tous déclarés sous le serveur zibase2.net, je pense que la config est une version ancienne par rapport au serveur zibase.net.

J'ai voulu me connecter sur "http://zibase.net/zodianet/zodiaWeb/html/zibase_login.php" afin de regarder ma config. Et je suis a l'identique de mon iphone 7, une partie des périphériques ne sont pas déclarés... Je pense donc alors pointer vers le serveur "zibase2.net" même si l'adresse web de mon navigateur affiche "zibase.net"

Avez vous constater quelque chose de ce genre?
Du coup cela est un peu handicapant... est-ce que cela va revenir à la normale?
Si les admin de Ziblue peuvent m’éclairer a tout hasard?

Merci
Zibase, Karotz, 6 sondes Oregon, 6 détecteurs d'ouverture, 3 détecteurs de fumée
Gestion du chauffage :
- 5 zones indépendantes
- passage en mode nuit en cas d'enclenchement de l'alarme
- arrêt du chauffage à l'ouverture d'une fenêtre
- push en cas de température excessive
Alarme silencieuse (push en cas d'intrusion)
-v!nce-
Guru de domotique

Retourner vers Box - Zibase de Ziblue (ex Zodianet)