Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de charger l'interface de configuration de ma zibase... Est-ce que c'est le cas chez toutes les personnes utilisant encore la zibase ?
Bonjour,
Comme vous le savez la société Zodianet a été placée en liquidation judiciaire il y a 2 ans. L’absence de mises à jour des logiciels intégrés à cette solution nous conduit à vous informer que la plateforme Zodianet et ses applications ne seront plus accessibles à compter de fin mars 2019.
Nous réfléchissons à une solution pour la « Zibase Classic » (Zibase avec boitier vertical noir) de toutes générations afin de vous permettre de continuer à avoir recours au serveur zibase.net (zibase2.net et zihome.net seront déconnectés courant décembre). Cette solution aurait un cout annuel que nous estimons à 12€/client incluant l’application ImperiHome pour le pilotage de votre installation et le cout d’hébergement du serveur. Le configurateur actuel flash (http://zibase.net) continuera à fonctionner en l’état et deviendra accessible uniquement via ImperiHome.
Vous pouvez tester cette application dès maintenant dans sa version gratuite puisqu’elle intègre déjà la zibase. www.imperihome.com
A noter que la solution ImperiHome ne contient pas le thermostat digital présent dans l’application Zodianet.
Nous vous sollicitons donc pour savoir si cette solution vous intéresserait au travers d’un sondage accessible à l’adresse https://www.survio.com/survey/d/E9R8L4B4F9P2C9O9E et à compléter avant le 31/12/2018.
Le résultat de ce sondage réalisé auprès de l’ensemble des clients actifs de Zodianet nous permettra de confirmer ou non la faisabilité de cette solution. Dans le cas ou cette solution ne serait pas mise en œuvre, veuillez noter que la plateforme et application Zodianet deviendra donc inaccessible à compter du 31 mars 2019.
Nous vous tenons naturellement informé.
Cordialement,
Retourner vers Box - Zibase de Ziblue (ex Zodianet)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités