De tout façon, je n'allais pas acheter une nouvelle zibase et debourser 370€ juste pour avoir le z-wave alors que je pouvais acheter le module complementaire pour 40€
pierre20 a écrit:Je ne sais pas trop mais il me semblait que dans la nouvelle zibase c'est juste le meme controleur du module additionnel qui a été integré... mais je peux me tromper.
De tout façon, je n'allais pas acheter une nouvelle zibase et debourser 370€ juste pour avoir le z-wave alors que je pouvais acheter le module complementaire pour 40€
thebest28 a écrit:pierre20 a écrit:Je ne sais pas trop mais il me semblait que dans la nouvelle zibase c'est juste le meme controleur du module additionnel qui a été integré... mais je peux me tromper.
Si c'est vraiment le meme modele , ca m'interresse de le savoir pour acheter des vannes living connect zwave sans devoir acheter une zibase 2 possedants la 1ere. Qui peut préciser svp?
Merci
Retourner vers Solution - La box Zibase de Zodianet
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Google Adsense [Bot], seraphinou et 5 invités