Logitech harmony et zibase?

Tout sur la Zibase, son utilisation, les modules qui sont compatibles, les problèmes rencontrés et les solutions testées.

Logitech harmony et zibase?

Messagede paceo » 11 Mai 2012, 18:19

Bonjour Ă  tous,

Je débute dans la domotisation de mon habitation et je souhaiterai très prochainement acquérir une zibase 2 (zwave).

A ce jour, je possède uniquement des modules chacons pour mes lumières pilotés par ma telco Logitech Harmony 900 via un light manager Pro (JB Media).

Je suis en train de motoriser mes volets roulants et je souhaiterai les rendres pilotables via Zibase ET Telco Logitech Harmony cependant je voudrai Ă©viter les modules chacon "volets roulants" (CH54554) et installer des modules zwave afin de profiter du retour d' Ă©tat, mais alors, quid de ma telco harmony? :roll:

Le light manager Ă©tant compatible Zibase, pourrai-je envoyer un ordre au light manager avec ma telco que celui-ci renverrai Ă  la Zibase qui elle mĂŞme ouvrirai mes volets??
(Logitech Harmony (IR) --> Light Manager (RF) --> Zibase (Zwave) --> Volets roulants)

Si quelqu'un pouvait m' Ă©clairer et me conseiller sur les modules Ă  commander (Aeon Labs? Duwi? Fibaro?) ou me dire si je fais fausse route :roll:

PS: Super Forum au passage, une mine d'informations pour le débutant que je suis! :mrgreen:
<| ZiBase 2| Karotz | Kira128 | Light Manager | Chacon | Zwave | Oregon Scientific | Logitech Harmony 900 | Synology | Calybox 220 | Edimax | OWL | OpenRemote |>
paceo
Guru de domotique

Publicité

La publicité est nécessaire car elle permet de pérenniser ce site, son hébergement, ses contributions ... Vous pouvez aussi faire un don pour le soutenir (cliquez sur ce texte). Pensez aux revues que vous économisez en lisant régulièrement Touteladomotique.com ...

Publicité

Re: Logitech harmony et zibase?

Messagede Insedo » 11 Mai 2012, 20:41

Bonjour,