[***] Spykee vous connaissez ?

Robots aspirateurs, Robots de surveillance, AR Drone, Nabaztag, Karotz, objets communicants et tous les gadgets radio-commandés

Messagede cedriclocqueneux » 11 Jan 2010, 09:37

Excellent, ca ! A creuser un peu, mais le fait de pouvoir controler un robot dans la maison à l'aide de Homeseer, j'adore :D
cedriclocqueneux
Dieu de domotique

Re: y a du nouveau !!!!!!

Messagede evacom » 02 Avr 2012, 10:28

videomanworld a écrit:allez voir ce topic sur le board off homeseer
http://board.homeseer.com/showthread.php?t=137411

le robot est reconnu sous xap , je vous recommande le plug mcsxap plutot que le plug generique de chez mi4.biz .Le robot est reconnu comme 22 devices xap certains ne sont accessibles qu'avec des messages raw xap d autres comme des devices standard ; il est possible sur event homeseer de faire sortir le robot de sa base lui faire jouer des sons .

Bonjour,

Venant de ressortir des placards le spykee qui avait été remplacé par un rovio, y a t il quelque part un tuto pour l'install de xap et mcsxap ?

Merciiiiiii :-)
evacom
Membre Actif

Re: Spykee vous connaissez ?

Messagede lulu47 » 17 Juil 2012, 14:03

J'adore le fait de pouvoir contrôler un robot dans une maison :) mais c'est quoi le rapport avec la domotique ? Je pense que je n'ai pas bien compris le sens ...
Help
merci
lulu47
Membre Actif

Messagede videomanworld » 27 Oct 2012, 11:39

bonjour
si vous cherchez des infos cela fonctionne chez moi depuis un bail

le sens ??? vaste sujet !
c est un peut comme la telecommande ...pas indispensable mais trllrment pratique !
mon spykee fais des "rondes" dans la maison pour effrayer le chat ( donc indispensable)
homeseer pro :hsgirder/hstouch/teleinfo /direct-input /rfxcomm/10 dio divers/station oregon/pese personne oregon/3 nabaztag/pportio/ultramon /usb-uirt/ mcsxap /mcsspykee /mcstemperature/ mcsmouvement /onewire /framework domotics /get prog tv /weather display sur station distante/
1 rfxcom v1/2 k8055 velleman/1 led sign betabrite/1 platine ethernet Netiom xap/3 pda sous hstouch/1 magelis xbtw sous hstouc /1tsx3722 schneider pour le chauffage/quelques arduino en xap/led strip rgb sur arduino/kit digi starter xbee/2 simpad sous netremote/3 foscam/2 axis 206w/1 trendnet 502/deux xbox1 pilotées/une dreambox pilotée/distribution ir cablée/1 rasp XBMC/ plusieurs mirror violet
350 devices /400 evenements
utilisation ir/rf avec transmeteur video /recuperation eau de pluies custom /un grand principe : ne rien jetter :)
videomanworld
Membre Actif

Messagede fatal25 » 05 Nov 2012, 15:36

videomanworld a écrit:mon spykee fais des "rondes" dans la maison pour effrayer le chat ( donc indispensable)

MDR !

une vidéo youtube stp :)
Créateur du SmartVT (virtual thermostat); Repris et amélioré par Antor.
Créateur du VR dimmable pour IPX800v3 / Veralite.

Si vous aimez le travail fourni pour vous faciliter la vie, faites un don svp.
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_donations&business=2K6F9KCEZYTG6&lc=FR&item_name=fatal25&item_number=domotique&currency_code=EUR&bn=PP%2dDonationsBF%3abtn_donateCC_LG%2egif%3aNonHosted
fatal25
Dieu de domotique

Précédente

Retourner vers Robots, Drones et Objets Connectés