[ Jeu Withings ] Mes gadgets connesctés!

Robots aspirateurs, Robots de surveillance, AR Drone, Nabaztag, Karotz, objets communicants et tous les gadgets radio-commandés

[ Jeu Withings ] Mes gadgets connesctés!

Messagede Julequem » 27 Mai 2016, 14:18

Afin de participer moi aussi au concours Withings :
http://www.touteladomotique.com/index.p ... 0hARGxxo2w
voici un inventaire de mes objets connectés actuel et attendus !
Donc pour le moment :

-Station météo Netatmo : à mon avis un indispensable pour compléter toute installation domotique (réalisation d'action en fonction de la T°, l'humidité, le bruit, le taux de CO2...)

-Une enceinte Bluetooth JLB Flip : pratique pour profiter de la musique dans n'importe quel pièce ou lorsque l'on est dans le jardin. (pas les moyen d'avoir un système fixe dans chaque pièce pour le moment...). Elle ne prend pas trop de place, à un bon sons et une bonne autonomie. Par contre attention de ne pas prendre la première version car elle à une prise de chargement propriétaire et donc si vous oubliez le chargeur en déplacement..... Mais bonne nouvelle ce défaut est corrigé dans les nouveaux modèle avec charge par mini USB.

-Une ampoule led/enceinte de chez Ikéa : très pratique car installée dans la lampe qui éclaire le fauteuil ou je m’installe pour lire donc je peut écouter ma musique sans déranger les enfants qui regarde la TV pas loin et c'est moins encombrant qu'un casque. Par contre il me semble que le produit n’existe plus chez Ikea mais on en trouve facilement d'autre marque.

-Une smartwach 3 des Sony : je ne devais pas la garder très longtemps, juste pour tester le produit mais finalement je la garde ! Très pratique pour le sport : gps embarqué donc le téléphone reste bien au chaud dans le sac à dos en vtt, on garde toute la batterie pour téléphoner au cas ou.... Pas mal aussi le suivi d'activité : un programme vous propose de faire des défis quotidiens (pompes, abdominaux et flexions) la montre compte chaque actions. Possibilité également de guidage en randonné avec l'application ViewRanger (mais la il faut avoir sont tél).... Bref je suis conquis ! Les deux défauts que je lui trouve : l'autonomie un peut juste (perso 2 jours) et l'avoir prêtée à ma femme qui ne veut plus s'en séparer !!!!!

Un carotz : petit lapin connecté à basculer sous open carotz pour lui redonner vie ! Il devrait faire parler ma domotique d'ici peut (il faut que je restaure la connextion...)

Et mais produits en attente de financement :
Une balance connecter Décathlon Scale 700 : qui permet de mesurer le poids, les masse graisseuse, musculaire et osseuse et hydrique et l'IMC via l'application sur smartphone. Bon il semble qu'il y est quelques problèmes de connexion chez certains utilisateurs mais j'ai déjà quelques produit de chez eux sans rencontré le moindre souci donc je vais tenter....

C'est tout pour le moment, bon j'ai d'autre projet mais ils ne seront pas réalisés rapidement donc ce sera pour un prochain concours ;-)
Et je serais ravis de gagner la de la montre Withings Steel, histoire de tester également et voir si je fais l'échange avec ma femme...............
Jeedom mini
4 fibaro FGRM-222 monter sur mes volets
Station meteo Netatmo
un Karotz qui tente de se liberer.
Julequem
P'tit Guru de domotique

Retourner vers Robots, Drones et Objets Connectés