[ Jeu Withings ] Mes objets connectés

Robots aspirateurs, Robots de surveillance, AR Drone, Nabaztag, Karotz, objets communicants et tous les gadgets radio-commandés

[ Jeu Withings ] Mes objets connectés

Messagede Pitt13 » 27 Mai 2016, 15:41

Salut,
Moi j'utilise avec ma vera3 :
Enceinte Sony en dlna, fonctionne pas mal avec le plugin dlna, facile Ă  utiliser mais moins performant qu'un sonos
Caméra Foscam avec motion sensor + caméra Truevision
Notre fameux Karotz ;D , en voie de disparition
Nas Western Digital, moins cher qu'un syno mais pour le stockage et diffusion dlna c'est nickel
Kira128 pour le pilotage du multimédia, simple à utiliser .
Il faut noter qu'il y a pas mal d'accessoires et extensions. Je pilote mon vieux vidéo-projecteur avec et la porté de l'infrarouge avec émetteur basique reste courte, j'ai utilisé un émetteur à forte émission qui a un faisceau plus fermé et donc porte plus loin (environ 10-12 mètres).
Il permet d'apprendre facilement lrs codes IR, orvibo le fait aussi d'après la doc, mais permet il des export et import de sa base de codes appris je ne sais pas. Le kira offre une interface Web et un retour "bi directionnel" avec le plugin sur la vera3. Je l'ai testé ça fonctionne bien, mais lourd à mettre en place après.

VoilĂ 
@++

:D :D :D :D
Vera3 + VeraPlus
Fibaro FDG221 - Fibaro FDG212 - Fibaro FGR221 - Fibaro Wall Plug - Fibaro FGMS-001 - Fibaro FGRGB-101 - Fibaro Smoke Sensor FGSD-002 - FIBARO - DĂ©tecteur d'ouverture FGK-101-ZW5 - FIBARO - DĂ©tecteur Universel FGBS-001
AeonLabs Multicapteur 4in1
Nodon software remonte - Nodon prise intelligente
Qubino commutateur relais ZMNHAD1
Kira128 - Karotz - S.A.R.A.H sur Intel Compute Stick
Tablette Galaxy Tab 3 10.1"
Testé Raspberry + Razberry + OpenRemote + MyVera + Jeedom
Pitt13
Dieu de domotique

Re: [ Jeu Withings ] Mes objets connectés

Messagede Pitt13 » 30 Mai 2016, 19:14

Salut,
Je rajoute mon nouvel aspirateur Amibot Flexible H2O que j'ai reçu la semaine dernière, il n'est pas connecté mais c'est un robot, il fait bien son boulot et le prix et intéressant par rapport à ces capacités et la surface à traiter, il a une télécommande infrarouge que je testerai bientôt avec le kira 128.
Vera3 + VeraPlus
Fibaro FDG221 - Fibaro FDG212 - Fibaro FGR221 - Fibaro Wall Plug - Fibaro FGMS-001 - Fibaro FGRGB-101 - Fibaro Smoke Sensor FGSD-002 - FIBARO - DĂ©tecteur d'ouverture FGK-101-ZW5 - FIBARO - DĂ©tecteur Universel FGBS-001
AeonLabs Multicapteur 4in1
Nodon software remonte - Nodon prise intelligente
Qubino commutateur relais ZMNHAD1
Kira128 - Karotz - S.A.R.A.H sur Intel Compute Stick
Tablette Galaxy Tab 3 10.1"
Testé Raspberry + Razberry + OpenRemote + MyVera + Jeedom
Pitt13
Dieu de domotique

Retourner vers Robots, Drones et Objets Connectés