Bonjour,
hornet49 a écrit:PS: désolé pour la parenthèse un peu hors sujet lol
Puisque que tu t'autorises, je vais aussi répondre hors sujet. J'imagine que tu vas repasser dans le coin afin que nous puissions recueillir ton sentiment.
hornet49 a écrit:Pour mon expérience perso j'ai basculé sur EEDOMUS y'a 6 mois maintenant, franchement c'est le jour et la nuit je me demande comment j'ai pu autant me prendre la tête avec ma vera
Ouais …
Par respect pour le lecteur je n'évoquerai pas ma période X10, certains n'étaient pas nés !
Il y a un bail j'ai commencé à gérer ma domotique avec une Vera2 (UI4) puis une Vera3 (UI5) en vente : viewtopic.php?f=2&t=19374 ;-) et maintenant une box VeraEdge (UI7) en secondaire. Ma question est : Suis-je un imbécile ?
Pour être franc j'en ai un peu marre de ce saupoudrage à gauche et à droite de fausses informations. On se croirait dans une cour d'école testant celui qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse.
La question Ă se poser : La Box est-elle Ă ma hauteur ou suis-je Ă la hauteur de la box ?
Beaucoup de choses à dire aussi vais-je m'autoriser à communiquer dans une rubrique plus appropriée.
Merci de ton retour.