davidinfo a écrit:Si j'ai bien suivi, on peut acheter la zibase pour s'en servir de recepteur/emetteur en 433/868Mhz depuis HS (ou peut etre Domos
davidinfo a écrit:Le tout sans rien configurer dans la zibase, il suffit juste de la brancher (configurer son IP...) et les modules (oregon, ss13...) on les parametre via ton plugin pour la reception ou l'emission ?
davidinfo a écrit:Si c'est bien ça, je devrais pouvoir rajouter assez facilement la zibase à Domos en m'aidant de ton plugin
herve2506 a écrit:c'est presque cela
tu configure tes modules sur la zibase et depuis le plugin homeseer tu te sert de la zibase comme passerelle
franck71 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer quel est l’intérêt de piloter ces modules avec HS alors qu'on peut le faire directement avec la zibase.
Surtout quand je vois le budget qu'il faut pour HS+HStouch !!!!
jeanwoui a écrit:Jaydee, quand tu dit je n'ai rien configuré sur zodianet, on a quand même besoin de déclarer les modules, sonde, teleco, etc... Ou même pas? Car je crois que malheureusement on peut rien faire en local!!!

jeanwoui a écrit:Salut a tous, voilà ça y est je lai acheté la super zibase dont jà ais tant lu de post. Et ça commence les questions.
Est ce que la version du plugin du lien correspond a la dernière version car mes Info owl(pour l'instant j'ai mis que ça) ne ce rafraichisse pas dans HS.
jeanwoui a écrit:Ne serait il pas possible de rajouter un bouton purge ou clear dans page status du plugin afin de vider la liste et de voir seulement les nouveau réception.
jeanwoui a écrit:J'ai aussi des détection visonic alors que j'ai rien de visonic( peutetre un voisin mais ils n'ont pas d'alarme? Bizarre.
jeanwoui a écrit:PS: merci a darkyoda(planète domotique.com) pour c'est produit très bien embalé et meme le district de savon coool. Merci encore.

DaRkYoda a écrit:Bonjour à tous,
J'ai lu ici ou la pas mal d'interrogation concernant l'obligation de passer par le serveur de Zodianet. Et bien, voici un post qui devrait vous montrer qu'il est tout à fait possible d'utiliser la Zibase de manière autonome, et qu'il est alors possible de récupérer toutes les informations qu'elle décode, et d'envoyer des ordres RF par son intermédiaire. Tout ça grâce à une petite boîte au design sympa et que l'ont peut connecter n'importe où en Ethernet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités