Lurem a écrit:Bonjour,
Comme je l’expliquais dans un de mes postes, je travaille sur une nouvelle version de Zodiacap qui respectera les APIS définis dans ZAPI (standard zodianet). J’ai écrit la version en cours alors que je n’avais pas encore la définition de ces API, d’où les petits BUGS liés a ce manque d’information. De plus, depuis la dernière mise a jour de Zodianet, la structure de certains échanges entre la Zibase et le PC a été modifiée, par exemple « Mapped to » remplacé par « Protocol ». Malheureusement, ce type d’échange n’est pas défini dans ZAPI et donc pas normalisé. Il y aura donc toujours un risque qu'une mise à jour de la Zibase entraîne des dysfonctionnements sur le logiciel Zodiacap.
Ma plateforme de développement est installée sur MAC OSX et Zodiacap est testé sur Linux. J’ai aussi la possibilité de faire des tests sur Windows XP (le PC de mon travail) mais pas sur Windows 7. Je vous tiens informé sur l’avancement de cette nouvelle version.
Lurem
pensez-vous que je puisse mettre votre zodiacap version linux sur un NAS synology DS211j ?
sinon, ça fonctionne très bien sous windows ...
merci
pmeunier
Gmasson a écrit:Bonjour Lurem,
Tout d'abord, je souhaite te féliciter pour ton travail.
J'ai cependant un problème qui est apparemment récurent chez d'autres personnes :
Erreur 105 sous windows 7 64 ( qui est effectivement du au faite qu'un autre programme dialogue avec la Zibase)
J'utilise Zibase XMLTray pour afficher les Widget Zibase sur le bureau Windows.
Lorsque que j’arrête ZibaseXMLTray je peux lancer Zodiacap sans l'erreur 105.
Serait-il possible de corriger cette erreur pour que les 2 programmes puissent dialoguer avec la Zibase en meme temps ?
J'espère que ces quelques informations te seront utiles pour améliorer encore ce programme qui est super![]()
(pas besoin de s’embêter avec un serveur, un site php,....)
Merci encore
Gmasson
CedGex a écrit:
Ou peut on trouver le Zibase XMLTray ? Je kifferai avoir un widget Win7 de ma zibase
Steph56 a écrit:CedGex a écrit:
Ou peut on trouver le Zibase XMLTray ? Je kifferai avoir un widget Win7 de ma zibase
Tu as un tuto ici
Lurem a écrit:Partager le code me gène car j’ai signé un NDA (close de confidentialité) avec Zodianet .
Lurem
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités